HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Juin 2025 à 11:07:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsProblème de connection HP avec le PC résolu
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de connection HP avec le PC résolu  (Lu 5011 fois)
GuillaumeChantreau
Néophyte
*

« le: 20 Décembre 2008 à 13:23:12 »

Comme beaucoup de personnes je pense j'ai bien effectué l'installation avec l'assistant mis à disposition lors du téléchargement de la dernière version HP.
Après que l'assistant est terminer l'installation et qu'il me dise que tout était OK j'ai voulu bien évidement me connecter à HomePlayer sur ma freebox et il se trouve que ça ne marchait pas!, l'écran restait bloqué sur : " se connecter a homeplayer".
Après diverses recherches j'ai trouvé la solution !!! , dans les aides ils ai dit de redémarrer la freebox ce que je pensais faire mais enfaite je redémarrais la freeboxTV et ceci est inutile.
Donc je vous le dit la freebox à redémarrer est la freeboxADSL, donc mettez en veille la freeboxTV et débrancher et rebrancher la freeboxADSL, attendez l'initialisation..., redémarrez la freeboxTV et ça devrait marcher ensuite.
Ensuite pour ce qui est du pare_feu il est inutile de le désactiver car il est citer que dans la nouvelle version l'autorisation avec le pare-feu est automatique.

Voilà j'espère que ça pourra vous aidé, par moment on cherche trop compliqué que cela peut-être....
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 13:42:30 par GuillaumeChantreau » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2008 à 18:35:07 »

effectivement dans la prochaine version, je preciserais qu'il s'agit bien de la FreeBox ADSL.
Merci pour cette precision
Journalisée
Jon@tPSG
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2008 à 18:08:28 »

Ah c'est quel boitier qu'il faut débrancher ? Peut être que c'est çà mon problème ... j'attends votre réponse pour ne pas faire de connerie Souriant
Journalisée
GuillaumeChantreau
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2008 à 22:54:05 »

C'est tout simplement le boitier freeADSL donc c'est celui ou tu branche ton téléphone.
Journalisée
Jon@tPSG
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2008 à 00:10:53 »

Ah je vais essayer çà ! J'espère que ça va marcher ! Souriant
Journalisée
Jon@tPSG
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 23 Décembre 2008 à 00:25:47 »

MERCIIIIIIII !!  Grimaçant TU ES TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL Souriant MERCI BEAUCOUP !
Sans toi je n'aurais pas trouver !
Journalisée
GuillaumeChantreau
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 24 Décembre 2008 à 00:04:25 »

De rien ce fut un plaisir !
Journalisée
katia
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 02 Janvier 2009 à 16:48:31 »

Bjr,

En ce qui me concerne, j'ai rebooté la Freebox ADSL puis la freeBoxTv et y'a rien à faire, ça ne marche pas. Que faire de plus ?

Merci d'avance
Journalisée
GuillaumeChantreau
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 07 Janvier 2009 à 22:31:50 »

Bjr Katia,
Honnêtement je te répond je ne c'est pas trop quoi te dire...
Tu as bien téléchargé la dernière version, on est d'accord. Essaye de redémarrer ton PC et de te reconnecter mais je pense que tu l'as déjà fait !.
Voit avec ton pare-feu apparemment plusieurs personne ont eu ce problème.
Lorsque tu installes l'assistant te dit bien que tout est OK ?? !!
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 22:33:42 par GuillaumeChantreau » Journalisée
biglaulo
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 31 Janvier 2009 à 12:21:26 »

Bonjour,
je viens ajouter ma pierre à l'édifice des problèmes non résolu...

Dans mon cas HP fonctionnait nickel, jusqu'au moment où j'ai fermé l'application (via la télé), à la fois VLC et HP par le menu quitter de HP.
Malheureusement, depuis je reste bloqué à "se connecter au freeplayer"

redémarrer la freeboxAdsl ne change rien...faut-il un hard-reboot? ou la solution est plus simpe et ailleurs?

Merci de votre aide.
Journalisée
diogene
Membre Junior
**

« Répondre #10 le: 31 Janvier 2009 à 12:58:38 »

salut,
Ton Hp est bien lancé sur ton Pc..?  Choqué
Amicalement,diogene.. Indéci
Journalisée
biglaulo
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 31 Janvier 2009 à 21:32:48 »

oui  Grimaçant  le Homeplayer est bien lancé...cette mésaventure c'est déjà produit, mais j'ai à nouveau eu accès à HP, sans faire grand chose, si ce n'est (me semble-t-il) changer l'emplacement de mon bureau et donc de l'ordi et branchements (prises, mais pas des emplacements des cables, etc) Je n'ai pas fait de hard-reboot de la FB, d'où ma question.

a+
Journalisée
biglaulo
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 01 Février 2009 à 23:32:59 »

Bon en fouillant un peu plus dans le forum et en ragardant correctement les réglages de mon pare-feu (PC tools), je me suis aperçu que les règles ne l'autorisées plus (enfin il demandait des permissions jamais affichées...  Fâché )
Merci pour ce super programme!!  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: