HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Juin 2025 à 00:08:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVFichier ogm pb info temps
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fichier ogm pb info temps  (Lu 1368 fois)
baz187rem
Néophyte
*

« le: 26 Juin 2009 à 17:27:57 »

Hello a tous,
Je suis nouveau parmis vous mais pas dans l'utilisation du homeplayer Sourire

Cela fait un bon bout de temps que je regarde des animes au format ogm (merci je dirai pas le nom de la team qui a fait les gash bell) bref avec les fichiers ogm lorsque je fais pause (pour m'occuper des mes ptites ou autres) la barre de temps ne correspond pas du tout au temps de l'épisode (un épisode de 24 minutes représente 1h dans l'info) du coup pour reprendre lui il reprend la ou il pense etre je pense car si j'arrete a la 14ème minute il va me mettre au niveau du généric..

J'ai juste rencontré ca comme problème. Quelqu'un a eu le meme soucis que moi ?? une mise a jour à inclure dans la prochaine release de HP ??  Souriant

Merci pour vos réponses
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 17:51:17 »

Hello a tous,
Je suis nouveau parmis vous mais pas dans l'utilisation du homeplayer Sourire

Cela fait un bon bout de temps que je regarde des animes au format ogm (merci je dirai pas le nom de la team qui a fait les gash bell) bref avec les fichiers ogm lorsque je fais pause (pour m'occuper des mes ptites ou autres) la barre de temps ne correspond pas du tout au temps de l'épisode (un épisode de 24 minutes représente 1h dans l'info) du coup pour reprendre lui il reprend la ou il pense etre je pense car si j'arrete a la 14ème minute il va me mettre au niveau du généric..

J'ai juste rencontré ca comme problème. Quelqu'un a eu le meme soucis que moi ?? une mise a jour à inclure dans la prochaine release de HP ??  Souriant

Merci pour vos réponses
c'est un bug de VLC qui provoque le BUG de HP.
je vais regarder ce que je peux faire pour la prochaine version
Journalisée
baz187rem
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 18:09:36 »

Yep cool c'est de la réponse rapide ca  Souriant

J'avais pas préter attention que le bug venais de VLC. Du coup ca va etre du code a retouché coté HP ou coté VLC car je pense pas que ce soit openSource... Enfin si vous avez des sources c'est tout aussi bien.

Je vais voir si je vois le meme problème du coté de VLC.

J'attends donc une potentiel release Sourire

Merci encore
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: