HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2013 à 12:12:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
[13 Mai 2013 à 17:22:22]

[08 Mai 2013 à 11:12:51]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:06:43]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:02:45]

[30 Avril 2013 à 02:26:54]

[24 Avril 2013 à 14:08:24]

par gaby31
[19 Avril 2013 à 11:34:15]

par falou6
[16 Avril 2013 à 07:31:35]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCUtilisation à 99% du processeur par homeplayer
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Utilisation à 99% du processeur par homeplayer  (Lu 1549 fois)
Thomas knowinblood
Néophyte
*

« le: 23 Décembre 2008 à 11:54:52 »

Utilisateur de longue date de Homeplayer, j'en ai toujours été satisfait mais depuis les deux dernières versions, celui-ci utilise mon processeur à 99 % rien que pour afficher l'icone dans le system tray. Inutile de dire que l'ouverture de chaines sur le PC, la navigation et l'accès par la freebox HD sont impossibles... si ? eh bien elles le sont. Lorsque je lance freeplayer sur la freebox HD l'ouverture est très longue (et silencieuse) et je me retrouve sur la page video, je peux circuler d'icone en icone mais celles-ci restent inactives. La dernière version vient cependant d'apporter une amélioration : je peux accéder aux menus à partir de l'icone du system tray, ce qui était impossible avec l'avant-dernière ; je pourrais donc imaginer de mettre les réglages qui vont bien, si je savais lesquels...
Ma config Windows XP pro SP2 sur un athlon thunderbird 2700+. (pas obsolète j'espère ?)
merci de votre travail.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2008 à 12:02:53 »

Utilisateur de longue date de Homeplayer, j'en ai toujours été satisfait mais depuis les deux dernières versions, celui-ci utilise mon processeur à 99 % rien que pour afficher l'icone dans le system tray. Inutile de dire que l'ouverture de chaines sur le PC, la navigation et l'accès par la freebox HD sont impossibles... si ? eh bien elles le sont. Lorsque je lance freeplayer sur la freebox HD l'ouverture est très longue (et silencieuse) et je me retrouve sur la page video, je peux circuler d'icone en icone mais celles-ci restent inactives. La dernière version vient cependant d'apporter une amélioration : je peux accéder aux menus à partir de l'icone du system tray, ce qui était impossible avec l'avant-dernière ; je pourrais donc imaginer de mettre les réglages qui vont bien, si je savais lesquels...
Ma config Windows XP pro SP2 sur un athlon thunderbird 2700+. (pas obsolète j'espère ?)
merci de votre travail.
peux tu "rétablir les préférences" de HP et redemarrer HP
Journalisée
Thomas knowinblood
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2008 à 12:16:08 »

ça a marché sans coup férir c'est dingue c'était quoi le bizzn ?
Et quelle célérité dans la réponse ! merci mille fois !
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2008 à 12:26:58 »

ça a marché sans coup férir c'est dingue c'était quoi le bizzn ?
Et quelle célérité dans la réponse ! merci mille fois !
tu devais avoir un ou plusieurs repertoires de média à synchroniser et il devait y a voir un pb sur un des repertoires.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: