HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Juin 2025 à 16:19:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCidentifiant et mot de passe incorrect
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: identifiant et mot de passe incorrect  (Lu 2759 fois)
snoopy80
Néophyte
*

« le: 12 Juillet 2009 à 14:25:36 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site HomePlayer, puis j'ai confirmé dans ma boite email.

Ensuite j'ai téléchargé la dernière version HomePlayer 1.5.7e sur le site http://homeplayer.free.fr, puis j'ai lancé l'application.

Lors du lancement de HomePlayer, il y a une configuration à faire, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'on me demande l'identifiant + le mot de passe. Mis le souci en écrivant mon identifiant et mon mot de passe comme c'est écrit dans ma boite email, un message m'annonce identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Je voudrais vous demander comment se fait-il qu'il ne prenne pas en compte le bon identifiant et le bon mot de passe ?

Merci de votre aide utile.

A bientôt.

Bye !
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2009 à 18:29:23 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site HomePlayer, puis j'ai confirmé dans ma boite email.

Ensuite j'ai téléchargé la dernière version HomePlayer 1.5.7e sur le site http://homeplayer.free.fr, puis j'ai lancé l'application.

Lors du lancement de HomePlayer, il y a une configuration à faire, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'on me demande l'identifiant + le mot de passe. Mis le souci en écrivant mon identifiant et mon mot de passe comme c'est écrit dans ma boite email, un message m'annonce identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Je voudrais vous demander comment se fait-il qu'il ne prenne pas en compte le bon identifiant et le bon mot de passe ?

Merci de votre aide utile.

A bientôt.

Bye !
les identifiants sont ceux de ton compte Free, car HP se connecte sur ton compte  le temps de verifier si ta config routeur est correct, si c'est pas le cas HP te propose de faire le parametrage de ton routeur.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: