HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 20:35:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.8
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.8  (Lu 34598 fois)
HP83
Néophyte
*

« Répondre #30 le: 24 Juillet 2009 à 19:09:49 »

Ayant la flemne de graver les vidéos pour les lire sur ma TV, je me suis dit pourquoi pas tester HP.
Vraiment super travail, j'avais testé FreePlayer, mais HP est vraiment super.

Mais j'ai un problème avec des fichiers FLV. Certain sont lus, d'autres pas. J'ai fait un test avec le VLC de VideoLAN et la, pas de problème, les fichiers sont lus correctement. Je me suis dit, pas de problème, j'écrase le VLC de HP par celui de VideoLAN. Hé ben, ça marche pas  Tire la langue
Y a-t-il une solution ?
Si vous voulez tester un fichier FLV qui marche pas, essayez HOME : http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI
Journalisée
Felixam
Néophyte
*

« Répondre #31 le: 24 Juillet 2009 à 19:40:40 »

Bonjour à l'Equipe HP,
Félicitation, vous avez fait du bon boulot, bravo
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #32 le: 24 Juillet 2009 à 21:37:03 »

Bonjour à l'Equipe HP,
Félicitation, vous avez fait du bon boulot, bravo
Merci pour vos encouragements  Sourire
Journalisée

lonewolf
Néophyte
*

« Répondre #33 le: 24 Juillet 2009 à 21:45:14 »

Bonjours homeplayer toujours aussi bien mais perso je ne "vois" pas l' upnp dans magneto ...
Normal ?
la case est activé.
Homeplayer est installé sur un windows home server
tout le reste fonctionne a par ca
Si quelqu'un a des info je suis preneur
merci
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #34 le: 24 Juillet 2009 à 22:24:23 »

Bonjours homeplayer toujours aussi bien mais perso je ne "vois" pas l' upnp dans magneto ...
Normal ?
la case est activé.
Homeplayer est installé sur un windows home server
tout le reste fonctionne a par ca
Si quelqu'un a des info je suis preneur
merci
faut regarder au niveau config reseau (routeur extern ou pare feu) si cela ne bloque pas
Journalisée
danpar
Membre Junior
**

« Répondre #35 le: 24 Juillet 2009 à 23:24:36 »

bonjour
mois non plus je n'ai pas le pc avec XP de visible dans le magneto
pourtant le pare-feux autorise l'UPNP
pour le FTP sa marche et je transfert mes dernières photos sur le DD HD
Sur le freeplayer je trouve HP pour lire des vidéos et des photos
Mon portable avec Vista pas de problème pour le voir dans le magneto
j' espérais que HP arrangerais ça
si quelqu'un a une idée
merci d'avance
Journalisée
pg38000
Néophyte
*

« Répondre #36 le: 25 Juillet 2009 à 17:42:27 »

bonjour,finalement j'ai fini par trouver le menu option.....appuis long sur le ? ....
un probleme toutefois: apres lancement d'une video stockée sur mon disque dur du pc et visionnage sur tv retour aléatoire sur le menu de selection et arret de la video....remis version 1.5.7e et pas de probleme.....une soluce?
merci
Journalisée
vinny77
Membre Junior
**

« Répondre #37 le: 27 Juillet 2009 à 09:35:05 »

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version ; entre autres, la fonction plein écran lors de la lecture des mp3s est top !

A+
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #38 le: 27 Juillet 2009 à 09:41:42 »

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version ; entre autres, la fonction plein écran lors de la lecture des mp3s est top !

A+
Merci pour vos retours et Bon HomePlayer a tous Sourire
Journalisée

Jarod_
Néophyte
*

« Répondre #39 le: 28 Juillet 2009 à 12:01:38 »

Suis-je le seul à constater que cette nouvelle version de Homeplayer monte à 50% de CPU avec plus de 150Mo de RAM ?

J'ai pensé que c'était l'indexation des médias qui pouvaient en être la cause, et comme je ne l'utilise pas je l'ai désactivée. Cependant le problème persiste avec Homeplayer qui passe régulièrement à plus de 50% de CPU alors même que je ne l'utilise pas....

Des idées ?

Merci.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #40 le: 28 Juillet 2009 à 12:26:51 »

Suis-je le seul à constater que cette nouvelle version de Homeplayer monte à 50% de CPU avec plus de 150Mo de RAM ?

J'ai pensé que c'était l'indexation des médias qui pouvaient en être la cause, et comme je ne l'utilise pas je l'ai désactivée. Cependant le problème persiste avec Homeplayer qui passe régulièrement à plus de 50% de CPU alors même que je ne l'utilise pas....

Des idées ?

Merci.
supprenant, peut être la synchro iTunes, desactive la pour voir
Journalisée
Armit
Néophyte
*

« Répondre #41 le: 29 Juillet 2009 à 15:03:31 »

Citation
Cette version de HP est livré sur windows avec la version 0.8.6f de VLC mais est compatible avec la version 1.0. Pour l'instant quelques fonctionnalités comme la lecture des DVD, iso, des FreeWebTV ne marchent pas avce la version 1.0 de VLC.
Compatible avec la version 1.0.0 de VLC ( Cette version de VLC ne marche pas correctement avec HP pour : DVD,iso,enregistrement )

Est ce que la version 1.0.0 de VLC et cette nouvelle version de HP fonctionne sous Mac OS ?
Journalisée
Jarod_
Néophyte
*

« Répondre #42 le: 29 Juillet 2009 à 15:11:43 »

Des idées ?

Merci.
supprenant, peut être la synchro iTunes, desactive la pour voir

J'ai tout désactivé, puis arrêté et relancé Homeplayer. Pour le moment ça semble aller bien :-)

Merci.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 29 Juillet 2009 à 15:14:33 »

Citation
Cette version de HP est livré sur windows avec la version 0.8.6f de VLC mais est compatible avec la version 1.0. Pour l'instant quelques fonctionnalités comme la lecture des DVD, iso, des FreeWebTV ne marchent pas avce la version 1.0 de VLC.
Compatible avec la version 1.0.0 de VLC ( Cette version de VLC ne marche pas correctement avec HP pour : DVD,iso,enregistrement )

Est ce que la version 1.0.0 de VLC et cette nouvelle version de HP fonctionne sous Mac OS ?
Oui, cette version est même packagée avec la 1.0.0 à l'intérieur et la nouvelle mouture du package HP 1.5.8a intégrera la version 1.0.1.

D'après mes tests, il semblerait qu'il n'y ait pas les mêmes restrictions sous *nix du moins pour les dvd.

N'hésitez pas à me signaler les problèmes de fonctionnement avec ces versions 1.0.x sous Mac.
Journalisée
taz3006
Néophyte
*

« Répondre #44 le: 30 Juillet 2009 à 09:27:12 »

Bonjour,
Deja merci pour cette nouvelle mise a jour !!!
J'ai juste une question pour savoir comment mettre mes playlist Itunes car je n'y arrive pas... J'ai bien mes musiques mais si comme vous dites on peux avoir les playlist alors ca serai vraiment cool ...
SI une personne peux m'aider je suis preneur ...

BOnne journée a vous tous et Milles mercis par avance ....

Taz3006
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Aller à: