HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 15:08:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVInterrogations sur le nouveau mode video utilisant la freebox.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Interrogations sur le nouveau mode video utilisant la freebox.  (Lu 1996 fois)
saupiquet
Néophyte
*

« le: 25 Juillet 2009 à 21:20:48 »

Bonsoir,

J'ai quelques questions sur le nouveau mode vidéo qui fait appel à la freebox (pour les mkv par exemple). s'agit il du mode UPNP ?
En appuyant sur info, il y a un nouveau lecteur simplifié par rapport aux autres formats vidéo, on peut se déplacer dans le film et faire lecture/pause mais je n'ai pas retrouvé certaines fonctions fort utiles pour des films

- comment changer le format de la vidéo (16/9, letterbox etc ).
- les sous-titres ne semblent pas s'afficher ? les .srt doivent ils être dans un format particulier ? généralement je converti les .srt au format ANSI afin qu'il soit lisible directement par la freebox (quand j'utilise le serveur ftp intégré par exemple) mais la avec le nouveau mode ca semble ne pas fonctionner.

Merci pour tous ces eclaircissements, et merci de tenir à jour votre produit que j'utilise presque tous les jours!
« Dernière édition: 25 Juillet 2009 à 21:24:34 par saupiquet » Journalisée
pg38000
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 25 Juillet 2009 à 22:07:21 »

apparemment l'acces aux reglages du mode video se fait par appuis long sur la touche ? de la telco....en tout cas chez moi c'est comme ça.....sinon rencontres tu des problemes lors de la lecture de fichiers video depuis le pc? en ce qui me concerne apres quelques minutes de lectures (variables) la lecture s'arrete et je retombe sur l'interface ou on peut choisir les titres...
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 22:51:21 »

Bonsoir,

J'ai quelques questions sur le nouveau mode vidéo qui fait appel à la freebox (pour les mkv par exemple). s'agit il du mode UPNP ?
En appuyant sur info, il y a un nouveau lecteur simplifié par rapport aux autres formats vidéo, on peut se déplacer dans le film et faire lecture/pause mais je n'ai pas retrouvé certaines fonctions fort utiles pour des films

- comment changer le format de la vidéo (16/9, letterbox etc ).
- les sous-titres ne semblent pas s'afficher ? les .srt doivent ils être dans un format particulier ? généralement je converti les .srt au format ANSI afin qu'il soit lisible directement par la freebox (quand j'utilise le serveur ftp intégré par exemple) mais la avec le nouveau mode ca semble ne pas fonctionner.

Merci pour tous ces eclaircissements, et merci de tenir à jour votre produit que j'utilise presque tous les jours!
salut,
nan c'est pas du upnp c'est un accès direct
pour les options d'affichage un appui long sur option en cours de lecture.
-sinon pas de sous titre avec le lecteur de FB HD probablement parce que on sait pas comment cela fonctionne sur FB
Journalisée

harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 25 Juillet 2009 à 23:11:24 »

Citation
Salut,

Il ne s'agit pas tout à fait du mode UPnP AV, le nouveau mode vidéo correspond en fait à l'utilisation du player interne de la freebox.
Journalisée
pg38000
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 25 Juillet 2009 à 23:17:13 »

concernant mon probleme de retour intempestif sur le menu de selection pendant lecture d'un film (et bloquage de la video) je suis preneur de conseils...
merci
ps je n'ai pas ce probleme en version 1.5.7e
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: