HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Juin 2025 à 02:08:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVHOMEPLAYER ET LIEN STREAMING:AVIS AUX PETITS GENIES!!
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HOMEPLAYER ET LIEN STREAMING:AVIS AUX PETITS GENIES!!  (Lu 4592 fois)
ruther101
Néophyte
*

« le: 29 Juillet 2009 à 00:21:05 »

Bonjour à tous.

Je vais tenté d'être synthétique et précis :

Le problème.

Je souhaite diffuser sur ma télé des films hébergés sur free ayant pour lien liens http://dl.free.fre (ou megaupload) via vlc ou homeplayer depuis mon pc. Le problème est donc un transfert de flux streaming du pc vers la télé via homeplayer et /ou vlc.

Avec les anciennes versions je le pouvais. Je lancais  à partir de ma télé (homeplayer avec boitier hd freebox) un film qui se situait sur le disque dur de mon pc. Des lors, vlc se lancais aussi sur mon pc . Je le stoppais dès les 4 premières secondes ,puis j'introduisais le lien streaming dans vlc:OUVRIR FICHIER RESEAU (MODE HTTP) et je tapais entrée.

5 seconde après, j'utilisais la télécommande de ma freebox et appuyais sur la touche "info" et le film apparaissait sur la télé.

Aujourd'hui, lorsque je lance un film hébergé sur mon pc via l'interface homeplayer de ma freebox hd, vlc ne se lance m^me pas sur mon pc (alors que la case ouvrir vlc est coché dans mes préférences)

Mes paramètres de routage sont bons. ports 1234 et 8080 bien ouverts et beaux permanent activé sur l'adresse mac de ma carte wifi (je n'ai fais qu'utilisé l'assistant de HOMEPLAYER)

Je regrette de vous dire cela mais beaucoup de gens assez calées apparemment en info trouvent que la dernière version n'est pas vraiment  top
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2009 à 09:26:38 »

Bonjour à tous.

Je vais tenté d'être synthétique et précis :

Le problème.

Je souhaite diffuser sur ma télé des films hébergés sur free ayant pour lien liens http://dl.free.fre (ou megaupload) via vlc ou homeplayer depuis mon pc. Le problème est donc un transfert de flux streaming du pc vers la télé via homeplayer et /ou vlc.

Avec les anciennes versions je le pouvais. Je lancais  à partir de ma télé (homeplayer avec boitier hd freebox) un film qui se situait sur le disque dur de mon pc. Des lors, vlc se lancais aussi sur mon pc . Je le stoppais dès les 4 premières secondes ,puis j'introduisais le lien streaming dans vlc:OUVRIR FICHIER RESEAU (MODE HTTP) et je tapais entrée.

5 seconde après, j'utilisais la télécommande de ma freebox et appuyais sur la touche "info" et le film apparaissait sur la télé.

Aujourd'hui, lorsque je lance un film hébergé sur mon pc via l'interface homeplayer de ma freebox hd, vlc ne se lance m^me pas sur mon pc (alors que la case ouvrir vlc est coché dans mes préférences)

Mes paramètres de routage sont bons. ports 1234 et 8080 bien ouverts et beaux permanent activé sur l'adresse mac de ma carte wifi (je n'ai fais qu'utilisé l'assistant de HOMEPLAYER)

Je regrette de vous dire cela mais beaucoup de gens assez calées apparemment en info trouvent que la dernière version n'est pas vraiment  top
La derniere version de HomePlayer n'utilise plus VLC pour les avi et mkv lorsque l'on a une FB HD. d'ou le fait de ne pas voir VLC.
Je regrette de vous dire ca mais y a une section special WEBVideo qui te permet de mettre tes liens et de pouvoir les lancer directement sur la TV.
Journalisée
ruther101
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2009 à 23:28:35 »

Cette version de homeplayer n'est donc pas pour moi une version meilleure. Visiblement sur beaucoup d'autres forums, on le dit aussi.
Journalisée
vieuxbenou
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #3 le: 01 Août 2009 à 20:09:06 »

Cette version de homeplayer n'est donc pas pour moi une version meilleure. Visiblement sur beaucoup d'autres forums, on le dit aussi.
t'as pas compris : y a beaucoup plus simple que ce que tu faisais.
Tu vas dans le "playlist manager" / "Mes flux web" / tu créés un nouveau media où tu mets l'url de ton fichier, et tu retrouvera ce nouveau media depuis la TV.

donc avant de critiquer, essaye de comprendre ...
Journalisée
jack59
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 09 Août 2009 à 11:31:03 »

bonjour, je cherche depuis ce matin , comment trouver l'url à indiquer dans mes flux web,
je confirme que j'arrive à voir sur ma télé tous les disque de mon pc.
Homeplayer avec assistant tout est ok.
donc il me manque ,je pense ,à trouver ces fameux liens.
si vous avez la bonne solution
merci
et bon dimanche
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 09 Août 2009 à 13:32:21 »

bonjour, je cherche depuis ce matin , comment trouver l'url à indiquer dans mes flux web,
je confirme que j'arrive à voir sur ma télé tous les disque de mon pc.
Homeplayer avec assistant tout est ok.
donc il me manque ,je pense ,à trouver ces fameux liens.
si vous avez la bonne solution
merci
et bon dimanche
salut, l'url correspond à un flux d'un site web ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: