HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Juin 2025 à 07:40:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.8a
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.8a  (Lu 52899 fois)
jossmam
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 30 Juillet 2009 à 14:04:26 »

Bizarre bizarre, j'ai du bug et je ne comprends pas d'où ça vient
je pense que je vais réinitialisé mon PC à ce matin avant que je fasse la modif

c'est la seule solution que je vois pour le moment
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 30 Juillet 2009 à 15:21:27 »

Bizarre bizarre, j'ai du bug et je ne comprends pas d'où ça vient
je pense que je vais réinitialisé mon PC à ce matin avant que je fasse la modif

c'est la seule solution que je vois pour le moment
c'est quoi exactement ton problème
crée un sujet dans la bonne section du forum, ca sera plus facile a suivre
Journalisée
Rolandin
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 30 Juillet 2009 à 16:53:50 »

Bonjour  Clin d'oeil

Merci pour cette nouvelle version, je ne sais pas si elle va résoudre le problème d'un voisin, qui à chaque fois qu'il visualise ses photos, tout plante. Obligé de rebouter la HD  Roulement des yeux

Mon problème : En faisant un petit sur toutes les fonctions, j'ai voulu dans les "Options" changer de "Skin" pour mettre "Freebox" et depuis impossible de revenir en arrière, car "Options" n'apparait plus.

J'ai bien encolonne de droite : DVD/CD Player, Vidéos PC, Photos PC, Musique PC, Clips,
Bandes Annonces, Services TV, Web Radio, Web Vidéo, Services Pratiques, et Quitter, mais pas Options pour choisir un autre "skin" ou revenir par défaut  Choqué

Merci de vos conseils  Souriant
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 30 Juillet 2009 à 19:42:01 »

tu as changer de skins et pour faire "options" appuie long sur "?"
Journalisée
Rolandin
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 30 Juillet 2009 à 22:05:09 »

tu as changer de skins et pour faire "options" appuie long sur "?"
Merci, je ne savais plus comment m'en sortir.  Clin d'oeil

Une autre question, j'ai HP d'installer sur 2 PC fixes sous XP (un ancien et un nouveau plus performant) J'ai commencé par installer HP sur l'ancien pour le prendre un peu en mains, et après je l'ai installé sur le nouveau. Si je lance HP depuis mon ancien, quand je suis sur l'univers de la HD j'ai beau appuyer sur la touche bleue de la télécommande, Home player ne s'ouvre pas. Même manipulation sur le nouveau il s'ouvre.  Embarrassé

D'ou vient mon problème, merci de ton aide  Cool
Journalisée
Atreides
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 30 Juillet 2009 à 22:55:35 »

En tout cas, réactivité très impressionante (quelques jours) pour développer une nouvelle fonction demandée (choisir répertoire des musiques iTunes). Merci ! Ca marche nickel maintenant au niveau de la récupération des playlists iTunes, et c'est un vrai bonheur !

Atreides
Journalisée
pierricq
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 30 Juillet 2009 à 22:56:43 »

Heuuu bon ben pour changer, toutes mes felicitations pour ce nouveau hp, avant je galerais avec vlc et depuis un an j'utilise hp et j'en suis tres content, même si parfois j'ai des bugs mais je pense qu'ils viennent d'une surchauffe de la fbhd (ecran noir en regardant un film qui fonctionne tres bien un autre jour)...
La nouvelle version et beaucoup plus preformante pour la lecture de fichier hd et c'est vraiment génial, bravo.

par contre un petit bémol si je puis me permettre, je ne trouve plus les paramètres de codec audio dans les options, cela m'etait bien utile quand le son etait mauvais cela me permettais de faire un genre de reset du codec sans arreter le film...

Dommage, a moins que j'ai mal cherché...

En tout cas pour un logiciel gratuit c'est vraiment le top merci
Journalisée
Rolandin
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 31 Juillet 2009 à 20:16:11 »

Bonsoir  Souriant

Désolé de relancer, il n'y a pas de réponse pour mon problème que je rappelle  Pleurs

Une autre question, j'ai HP d'installer sur 2 PC fixes sous XP (un ancien et un nouveau plus performant) J'ai commencé par installer HP sur l'ancien pour le prendre un peu en mains, et après je l'ai installé sur le nouveau. Si je lance HP depuis mon ancien, quand je suis sur l'univers de la HD j'ai beau appuyer sur la touche bleue de la télécommande, Home player ne s'ouvre pas. Même manipulation sur le nouveau il s'ouvre.  Embarrassé

Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 31 Juillet 2009 à 20:26:42 »

Bonsoir  Souriant

Désolé de relancer, il n'y a pas de réponse pour mon problème que je rappelle  Pleurs

parce que le FreePlayer ne peut être que sur une machine. l'adresse de ce PC est d'ailleurs specifié dans ta config routeur
Journalisée
mike1303
Membre Junior
**

« Répondre #24 le: 31 Juillet 2009 à 20:35:03 »

Bonjour,

Baloo ta manip pour corriger le serveur UPNP ne fonctionne pas, toujours pareil aprés avoir lancé la lecture d'un avi : ecran noir et pas de son .

Mike.
Journalisée
Rolandin
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 31 Juillet 2009 à 20:40:30 »

parce que le FreePlayer ne peut être que sur une machine. l'adresse de ce PC est d'ailleurs specifié dans ta config routeur

Merci de ta réponse, si je comprends bien il faut tout concentrer sur le même DD. J'ai également un portable, c'est pas la peine que je charge HP sur celui-ci. Dommage.  Triste

Dans les diaporamas des photos il n'y a pas moyen d'avoir ces photos en plein écran, au lieu d'avoir ce cadre noir tout le tour ?

Merci quand même pour tout ton travail, tu as fais du bon boulot  Clin d'oeil
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 31 Juillet 2009 à 20:45:24 »

Bonjour,

Baloo ta manip pour corriger le serveur UPNP ne fonctionne pas, toujours pareil aprés avoir lancé la lecture d'un avi : ecran noir et pas de son .

Mike.
ecoute je pense que tu n'as pas du faire la manip correctement, il suffit de mettre le fichier zip tel quel dans le repertoire update puis de relancer HP. Si c'est sous vista, il faut que le control des compte soit descativé.
Journalisée
Jackseller
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 31 Juillet 2009 à 22:18:22 »

Félicitations pour cette nouvelle version, elle est vraiment top !  Clin d'oeil

Le chargement et le lancement des vidéos sont beaucoup plus rapides, la reprise de lecture est une très bonne idée, l'avance rapide fonctionne correctement et il y a moins de bugs. Excellent boulot les gars !

Un petit bémol toutefois, les vidéos avec sous-titres .srt utilisent l'ancien système de chargement et de navigation. Est-il prévu de pouvoir les visionner avec le nouveau sytème de lecture ?
Journalisée
mike1303
Membre Junior
**

« Répondre #28 le: 31 Juillet 2009 à 23:40:55 »

Citation
ecoute je pense que tu n'as pas du faire la manip correctement, il suffit de mettre le fichier zip tel quel dans le repertoire update puis de relancer HP. Si c'est sous vista, il faut que le control des compte soit descativé.

Autant pour moi je dezippais le fichier  Indéci

Mike.
Journalisée
ruther101
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 31 Juillet 2009 à 23:59:13 »

Je confirme que cette version est vraiment pas terrible. Ce que l'on y gagne avec certaines fonctions supplémentaires (UNPP) on le perd dans l'impossibilité de lancer du streaming sur la télé via vlc (film avi) et j'en passe beaucoup d'autres;

7/20 c'est tout ce que ca vaut;désolé mais on est plusieurs à le penser
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Aller à: