HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
13 Juin 2025 à 20:10:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.8a
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.8a  (Lu 52922 fois)
Tigersushi
Néophyte
*

« Répondre #45 le: 03 Août 2009 à 12:38:16 »

Est-ce que le fichier HomePlayer.zip est toujours dans ton répertoire Update/ après le lancement ? si oui efface-le.

Youpi, ça marche!!!
Merci beaucoup.
Journalisée
Thepower
Néophyte
*

« Répondre #46 le: 03 Août 2009 à 17:14:06 »

Bonjour,
depuis 2 jours j'ai installer la dernière mouture de HP. Et depuis, lorsque je lance un film depuis ma TV via le homePlayer, l'affichage reste bloqué sur 'Chargement en cours" et je suis obligé de rebooter ma Freebox HD, pour débloquer. Mais toujours pas de film. J'ai tester différent format de film. Avec la version précédente tout marché nickel. J'ai mis le patch de mise à jour.
Pour voir un film je suis obliger de le mettre sur le DD de la freebox via le ftp de HP.

Si quelqu'un peu m'aider car la je sèche (Pourtant je ne suis pas un noob Clin d'oeil )

Merci

NB : Bien sur j'ai desinstaller, ré-installer, bien proprement et parcouru le forum avant de poster.

Je suis repassé sous la version 1.5.7e et tout marche nickel...
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 20:21:27 par Thepower » Journalisée
danpar
Membre Junior
**

« Répondre #47 le: 03 Août 2009 à 21:27:50 »

avec cports j'ai obtenu:
Home Player 224 UDP 1900 0.0.0.0
Home Player 224 UDP 1900 ..(4 poins au carré)
se serai l'affectation des ports qui poseraient problème?
Qu'en pense tu
Merci
il n'y a pas d'adresse ip en 192.168.x.x affecté au port 1900 ?
non il n'y a pas d'adresse ip pour le port 1900
j'ai désinstallé HP puis réinstallé tj la même chose
que faire ?
merci de tes conseilles
Journalisée
Krisprolzz
Néophyte
*

« Répondre #48 le: 04 Août 2009 à 18:42:01 »

Bonjour, j'ai du louper un épisode --> "la lecture des avi n'est plus possible directement"
Effectivement en passant par le Freeplayer j'avais auparavant les noms des films ainsi que les jaquettes correspondante (après mis à jour des infos par le playlist manager), ce ... quelque soit le type de fichier.

Aujourd'hui sur les 60 films que j'ai sur mon répertoire vidéo, seuls 3 sont visibles
Savez-vous à quoi cela est dû ??
HELP ME PLEASE !

Merci à vous
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #49 le: 04 Août 2009 à 23:17:19 »

Bonjour, j'ai du louper un épisode --> "la lecture des avi n'est plus possible directement"

Salut,

Effectivement la lecture des fichiers vidéos se fait, par défaut, directement via le lecteur interne de la freebox depuis la version 1.5.8.

Par contre, la 1.5.8a permet de choisir si on veut utiliser le lecteur interne de la freebox ou si on veut revenir à la version avec VLC.
Pour cela il faut aller sur la TV dans le menu Options -> Vidéo -> cocher "non" pour dans l'option "Activer le lecteur interne de la Freebox :" -> Valider
Journalisée
caldera92
Néophyte
*

« Répondre #50 le: 06 Août 2009 à 13:03:40 »

Ras le bol de tous ces gens qui critiquent en oubliant que ce logiciel est gratuit et fait par des pros bénévoles !...
Merci à toute l'équipe..

pas toujours facile de faire les réglages mais avec un peu de patience on y arrive bien..

Sera t il possible d'integrer bientot dans HomePlayer la nouvelle version de VLC.. pilotable par iphone (1.0.1) j'ai fait la mise à jour de Homeplayer 1.5.8a mais il semblerait que VLC est resté dans l'ancienne version..

Jacques
92100 Boulogne
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #51 le: 06 Août 2009 à 23:30:38 »

Ras le bol de tous ces gens qui critiquent en oubliant que ce logiciel est gratuit et fait par des pros bénévoles !...
Merci à toute l'équipe..
Merci pour ton soutien Sourire

pas toujours facile de faire les réglages mais avec un peu de patience on y arrive bien..
voilà, de toute façon il y a le forum si il y a besoin d'aide Clin d'oeil

Sera t il possible d'integrer bientot dans HomePlayer la nouvelle version de VLC.. pilotable par iphone (1.0.1) j'ai fait la mise à jour de Homeplayer 1.5.8a mais il semblerait que VLC est resté dans l'ancienne version..

Jacques
92100 Boulogne
On peut déjà utiiser vlc 1.0.1 avec les versions 1.5.8x (d'ailleurs c'est packagé avec cette version pour Mac), c'est compatible, cependant baloo a rencontré des difficultés avec la partie dvd/iso de vlc sous windows et nous n'avons pas patché les versions 1.0.x pour les FreeWebTV (c'est surtout pour les v3/v4 des non dégroupés, les FreewebTV marche avec le player interne de la freebox vHD).
Donc tu peux déjà essayer avec VLC Remote pour iPhone.
Journalisée
hugogo42
Néophyte
*

« Répondre #52 le: 07 Août 2009 à 18:59:52 »

Bonsoir , je tiens tout d'abord a vous feliciter pour ce site et ce magnifique programme qu'est le home player =)
J'ai le même problème que Tigersushi , je n'arrive pas a mettre la Maj sur le home player 1.5.8a ...
J'ai lu tout les commentaires et manips mais sans résultat Triste
J'éspère que vous pourrez m'éclairer =)

Merci de vos réponses !
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #53 le: 07 Août 2009 à 23:36:26 »

Bonsoir , je tiens tout d'abord a vous feliciter pour ce site et ce magnifique programme qu'est le home player =)
J'ai le même problème que Tigersushi , je n'arrive pas a mettre la Maj sur le home player 1.5.8a ...
J'ai lu tout les commentaires et manips mais sans résultat Triste
J'éspère que vous pourrez m'éclairer =)

Merci de vos réponses !
Bonsoir,

tu as les mêmes messages d'erreurs ?
Journalisée
pulpf1
Néophyte
*

« Répondre #54 le: 08 Août 2009 à 11:30:58 »

BOnjour,
J'ai déjà posté ailleurs et bcp lu mais je n'arrive pas à savoir si j'ai réellement un pb.
étant donné que Harisson suit ce fil, j'espère avoir une réponse ici.
j'ai installé HP 1.5.8.a patché avec FB HD
j'arrive à lire bcp de vod mais mesrine par exemple ne passe pas.
J'ai cru comprendre que c'était le lecteur video de la FB qui était censé fonctionner.
est ce que j'ai bien tout compris ou est ce que j'ai un pb de codecs sur certains film?
Je cherche depuis 2 semaines et là je ne sais plus.
Merci d'avance.
Journalisée
hugogo42
Néophyte
*

« Répondre #55 le: 08 Août 2009 à 12:14:29 »

Oui j'ai le même message d'erreur , ensuite je supprime l'archive du dossier "update" et je relance le home player mais lorsque je veux lancer le freeplayer depuis ma freebox HD , il ne se passe rien du tout ...
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #56 le: 08 Août 2009 à 13:23:22 »

BOnjour,
J'ai déjà posté ailleurs et bcp lu mais je n'arrive pas à savoir si j'ai réellement un pb.
J'ai cru comprendre que c'était le lecteur video de la FB qui était censé fonctionner.
est ce que j'ai bien tout compris ou est ce que j'ai un pb de codecs sur certains film?
Merci d'avance.
Salut,

Ben apparemment c'est les fichiers vidéo qui posent problème, il faut que je checke dès que j'ai un peu de temps.
Journalisée
hugogo42
Néophyte
*

« Répondre #57 le: 08 Août 2009 à 17:45:38 »

lorsque j'appuie sur connexion au freeplayer depuis ma freebox Hd rien ne se passe :s  donc je ne sais pas quoi faire ...
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #58 le: 08 Août 2009 à 19:30:10 »

lorsque j'appuie sur connexion au freeplayer depuis ma freebox Hd rien ne se passe :s  donc je ne sais pas quoi faire ...
il faut vérifier tes paramètres routeur/ip freeplayer/adresse MAC
Journalisée
pulpf1
Néophyte
*

« Répondre #59 le: 08 Août 2009 à 23:48:37 »

BOnjour,
Merci d'avance.
Salut,

Ben apparemment c'est les fichiers vidéo qui posent problème, il faut que je checke dès que j'ai un peu de temps.
C'est sympa  car je me prends la tete et les fichiers ne fonctionnent peux etre chez personne.
En tout  cas merci d'avance.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Aller à: