HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Juin 2025 à 17:41:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualités1,000,000 de visionnages dans la section VideoWeb.
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1,000,000 de visionnages dans la section VideoWeb.  (Lu 11857 fois)
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« le: 27 Août 2009 à 17:59:19 »

HomePlayer vient de franchir les 1,000,000 de visionnages dans la section VideoWeb.  Grimaçant

HomePlayer permet de recevoir l’ensemble des médias (vidéo, photo, audio) stockés sur votre ordinateur, directement sur votre téléviseur en passant par l’univers « freeplayer » ou « magnéto ».

Hormis vos vidéos locales, HomePlayer propose une très grosse carte de Vidéo A la Demande (VOD) qui  récupère de façon très intuitive les vidéos stockées sur le Web.  Sourire

En grande partie grâce aux émissions de Canal+ (30%) et aussi aux vidéos de communityVOD (50%), nous venons de dépasser les 1,000,000 de visionnages.
Nous sommes tout à fait conscient que le service de VOD et surtout « communityVOD connait encore beaucoup de problèmes de saccades et de coupures et nous continuons à travailler dessus, bien que les gros problèmes viennent plutôt des serveurs que de HomePlayer.

Parallèlement à cela, nous pouvons aussi vous annoncer que HomePlayer vient également de dépasser les 2,200,000 téléchargements, dont 80,000 juste pour la version 1.5.8 et vous etes un peu plus de 34,000 personne à lancer HomePlayer tout les jours sur vos ordinateurs.

C’est grâce à vous tous et grâce à la confiance que vous avez envers HomePlayer que l’équipe de développeurs arrive à se motiver pour vous concocter des nouveautés à chaque mise à jour.  Clin d'oeil

En tout cas, merci à tous les utilisateurs.

Et bon HomePlayer à tous !
Journalisée

wind
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 28 Août 2009 à 15:13:46 »

tout d abord je tenais a vous remercier pour tous les efforts que vous faites pour ameliorer homeplayer!concernant la derniere version 1.5.8.a,je l ai testé depuis sa sortie et j ai un soucis avec la lecture qui se coupe !en attendant une reponse je repasse a la 1.5.7.e qui fonctionne parfaitement!encore merci!
Journalisée
regis12
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2009 à 09:32:40 »

sur la tv incoming vient s'encastrer sur un film
Journalisée
MyKeul
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 05 Septembre 2009 à 11:11:09 »

Bonjour,
Le Homeplayer est vraiment un super logiciel. Cependant, pour ma part je n'utilise presque QUE l'écoute de MP3 stockés sur mon PC. Je souhaitais rebondir sur le commentaire précédent... Depuis la dernière version voire celle précédente, la musique se coupe au bout d'un certain temps... obligé de passer à la chanson suivante qui plante aussi ... Il y a un an j'écoutais des albums complet sans aucun pb. Voilà : je souhaitais savoir comment revenir à une version antérieure du Homplayer (je ne les trouve pas en ligne).
Merci d'avance pour toute réponse,
Cdlt,
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #4 le: 05 Septembre 2009 à 14:39:38 »

Le probleme viens plus de mise a jours des firmware de la freebox.
En revenant a une version anterieur, tu risque de rencontrer de nombreux autres probleme.
Journalisée

batguy
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 05 Septembre 2009 à 18:04:38 »

HomePlayer vient de franchir les 1,000,000 de visionnages dans la section VideoWeb.  Grimaçant

C’est grâce à vous tous et grâce à la confiance que vous avez envers HomePlayer que l’équipe de développeurs arrive à se motiver pour vous concocter des nouveautés à chaque mise à jour.  Clin d'oeil

En tout cas, merci à tous les utilisateurs.

Et bon HomePlayer à tous !

C'est a nous , utilisateurs de vous remercier !
A la fois pour votre travail et aussi pour votre réactivité à répondre aux questions .
Mille Merci !
Cordialement.
Guy.
Journalisée
sala
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2009 à 15:32:23 »

bonjour je n'arrive pas faire fonctionee la frebox avec le freeplayer .
merci de me faire un schema d'acces
et j'ai homeplayer sur orqdi.
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 15:39:40 par sala » Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 13 Septembre 2009 à 16:59:37 »

bonjour je n'arrive pas faire fonctionee la frebox avec le freeplayer .
merci de me faire un schema d'acces
et j'ai homeplayer sur orqdi.
Merci d'ouvrir un nouveau topic
Journalisée

tox
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 16 Septembre 2009 à 18:58:26 »

Comment avez vous récupérer ces stats de visionnage par l'intermédiaire de Homeplayer ?

Je souhaiterais qu'aucune données ne soit envoyé depuis homeplayer vers le web, non pas pour vous faire défaut, mais simplement car il n'est nul part précisé que ce programme émettra des données (à des fins statistiques ou non, peu importe) vers des tiers.
J'aurais au moins avoir eut le choix d'en envoyer ou non.

merci d'avance de régler ce problème en demeure.
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #9 le: 16 Septembre 2009 à 19:32:35 »

C'est simplement le nombre de requete de lecture des videos Sourire
En aucun cas HP envois quoi que ce soit
Journalisée

tox
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 16 Septembre 2009 à 19:37:41 »

donc en fait, c'est le nombre d'accès aux vidéos stocké sur dl.free.fr et sur canal+ ? Comment donc faites vous pour savoir si ces vidéos sont accédes par l'intermédiaire de HomePlayer ou tout simplement par un simple navigateur ?
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 16 Septembre 2009 à 19:42:23 »

donc en fait, c'est le nombre d'accès aux vidéos stocké sur dl.free.fr et sur canal+ ? Comment donc faites vous pour savoir si ces vidéos sont accédes par l'intermédiaire de HomePlayer ou tout simplement par un simple navigateur ?
c'est la somme des 2 et le compteur ne prends en compte que les lancement via HP
Journalisée
tox
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 16 Septembre 2009 à 23:59:54 »

Ca ne répond pas à ma question Sourire

Comment faites vous pour savoir qu'il y a tant de vidéo lancé via HP ?
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #13 le: 17 Septembre 2009 à 00:12:06 »

HP interoge une base de donner sur nos serveur a chaque fois que tu veux visionner un film ou une video afin de pouvoir avoir le lien de cette video.
Journalisée

tox
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 17 Septembre 2009 à 19:12:48 »

Merci bien  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: