HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juin 2025 à 16:28:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVça saccade help me !!
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ça saccade help me !!  (Lu 2913 fois)
kitofe06
Néophyte
*

« le: 08 Septembre 2009 à 20:16:21 »

Bonjour à tous les heureux possesseurs d'homeplayer...

Depuis que j'ai installé seven 64bits chez moi ça saccade, pourtant tout est OK, le MTU, les ports, ma connexion, vraiment tout fonctionne, j'ai mis les codecs adéquats, ma freebox est une V5 en Wifi clé Wep enfin le truc classique. Le par feu windows est carrément désactive j'ai NOD32 à la place qui s'occupe de filtrer mais n'est pas la cause des saccades car je le désactive et ça fait pareil.
Ça m'énerve d'autant plus qu'avant de formater passer à la 64 ça marchait nickel chrome (avant j'avais seven 32 bits), pas de lag (saccades) mes dvdrip passaient TOUS super bien et là depuis 2 semaines je m'arrache les cheveux, j'essaye toutes les config possible.
Le film se lance et puis au bout d'une minute ça commence à ramer, et ça ne revient pas à la normale, donc impossible de se regarder un film en entier... c'est vraiment rageant.

Alors dites moi quel fichier voulez vous que je vous donne en .txt ou quels détails j'ai omis de preciser pour que quelqu'un puisse me venir en aide...
Journalisée
kitofe06
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2009 à 19:45:09 »

personne ?
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2009 à 21:29:24 »

personne ?
salut,
t'as essayer en Ethernet?
ton CPU est a 100%?
A+
Journalisée

bouriket6985
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 15 Septembre 2009 à 16:03:34 »

j'ai le même type de problème, les vidéos que je lance fonctionnent durant une minute et se mettent ensuite à saccader (on a une impression de vidéo ralentie).

Le souci, c'est que j'ai eu ce type de problème lors de mes premières utilisations et harisson m'avait dit d'utiliser l'UPnP, ce que j'ai fait et tout fonctionnait parfaitement...mais depuis quelques temps, le problème apparait aussi sous l'UPnP et cela reste très em*erdant pour regarder une vidéo tranquille (PS : si j'essaie sous Homplayer, la vidéo est illisible, le son est bon, mais l'image ne fait que sauter)

Je précise que par c'est par période : par exemple, dimanche, impossible de regarder ; hier, c'était nickel, et aujourd'hui, c'est de nouveau la m**** !
Journalisée
kitofe06
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 15 Septembre 2009 à 20:30:54 »

En ethernet ça fonctionne NICKEL !! Bon alors pourquoi en Wifi ça rame ? j'ai les bons pilotes aucun soucis pour ça, surtout qu'avant de formater avec le wifi ça marchait super bien, serait-ce seven 64bits qui demande trop de ressource à ma carte PCI Wifi ?? je precise j'ai une "Hercules Wireless G PCI"

Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Journalisée
kitofe06
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 17 Septembre 2009 à 13:35:09 »

J'ai trouvéééé !!! Alors voilà j'ai tout simplement changer le canal du wifi, je suis passé de 11 à 7 et là ça ne rame absolument plus, surf rapide, freeplayer rapide aussi en bref tout fonctionne je profite enfin de mon Freeplayer comme il se doit !
Si ça peut aider d'autres comme moi j'en serai content...
Si chez vous le canal 7 ne marche pas mieux que le 11 essayer le 3, en fait il faut faire plusieurs essais avant de tomber sur le bon...

Maintenant j'ai une autre question : Comment fait-on pour changer le format d'image quand on regarde un film exemple 4/3 16/9 panscan fullscreen etc ?... avec l'ancienne version de freeplayer je pouvais le faire maintenant je ne sais plus la fonction est partie pourquoi ?

Merci
Journalisée
namyie
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 17 Septembre 2009 à 13:57:50 »

Merci j'avais le meme probleme et ca a l'air de fonctionner
 Merci bcp c'est tellement plus agréable à regarder
Journalisée
Aïoli
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 20 Septembre 2009 à 18:44:23 »

J'ai trouvéééé !!! Alors voilà j'ai tout simplement changer le canal du wifi, je suis passé de 11 à 7 et là ça ne rame absolument plus, surf rapide, freeplayer rapide aussi en bref tout fonctionne je profite enfin de mon Freeplayer comme il se doit !
Si ça peut aider d'autres comme moi j'en serai content...
Si chez vous le canal 7 ne marche pas mieux que le 11 essayer le 3, en fait il faut faire plusieurs essais avant de tomber sur le bon...

--> Peux tu m'expliquer où tu trouves ces histoires de canal du wifi???
Journalisée
Marcoweb
Membre Complet

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2009 à 19:09:37 »

Tu te connectes sur ton compte, sur le site de Free.

Ensuite tu vas dans "Internet", puis "Configurer mon réseau Wifi".

Tu changes de canal, tu valides et tu redémarres ton modem.

@+
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: