HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 18:34:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementSkinsSkin HP_AppleTV
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Skin HP_AppleTV  (Lu 5682 fois)
zoum21
Néophyte
*

« le: 25 Décembre 2008 à 14:44:48 »

Je viens de mettre à jour l'excellent skin TV AppleTV de liberty4 (nouvelle date de mise à jour de décembre 2008). J'ai de nouveau les problèmes de mise à l'échelle 4/3 puis 16/9 lors des transitions dans les menus. Ces problèmes existaient au début et avaient disparu suite à une mise à jour précédente...

Merci beaucoup d'avance d'y jeter un oeil. Ce skin est magnifique sans ce petit problème...

Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 25 Décembre 2008 à 19:59:17 »

Je viens de mettre à jour l'excellent skin TV AppleTV de liberty4 (nouvelle date de mise à jour de décembre 2008). J'ai de nouveau les problèmes de mise à l'échelle 4/3 puis 16/9 lors des transitions dans les menus. Ces problèmes existaient au début et avaient disparu suite à une mise à jour précédente...

Merci beaucoup d'avance d'y jeter un oeil. Ce skin est magnifique sans ce petit problème...

salut,
peux tu me dire  quelle version  de HomePlayer utilise tu
et la version de la freebox v4 HD ?

le firmware de ta freebox est a jour? (redémarrage des deux boitiers)

si t'as le dernier firmware avec un freebox HD peut tu procéder a une manip dans les préférences de HomePlayer faire tous rétablir et supprimer le répertoire work dans le dossier HomePlayer relancer HomePlayer.

Journalisée

zoum21
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2008 à 13:06:16 »

J'ai rebooté freebox ADSL et Freebox HD, effacé le répertoire work ... mais toujours le même problème. C'est dommage, la version que j'avais avant foncionnait parfaitement mais quand j'ai vu la date de décembre 2008, j'ai cru à une mise à jour...

Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2008 à 20:46:08 »

J'ai rebooté freebox ADSL et Freebox HD, effacé le répertoire work ... mais toujours le même problème. C'est dommage, la version que j'avais avant foncionnait parfaitement mais quand j'ai vu la date de décembre 2008, j'ai cru à une mise à jour...

ben j'ai rien changé dans les paramètres d'affichage le seul changement ne concerne que les non dégroupés et les fonds mp2v.

je pense que le problème vient de l'aspect ratio TV freebox qui entre en conflit avec celui de freeplayer peux tu mettre tous les paramètres d'affichage freebox en auto (touche jaune avec la petite flèche ) et refaire le test remettre pour la même occasion les options en auto aussi sur homeplayer (info vidéo)

A+
Journalisée

zoum21
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 27 Décembre 2008 à 08:53:22 »

J'ai essayé mais pas mieux...
Je ne sais pas ce qu'est le mp2v mais s'il s'agit du système qui permet de faire bouger les icônes, c'est peut-être de là que vient le problème. Je n'ai, en effet, aucun problème de ratio en dehors des transitions lors de défilement dans le menu (passage rapide en 4/3 au lancement du mouvement de l'icône puis ensuite en 16/9). Bizarrement dans les sous-menus, après avoir descendu 2 fois , je n'ai plus de problème de basculement rapide 4/3 - 16/9 lors des transitions. Le problème revient néanmoins dès que je reviens sur le menu principal.

J'espère que ces éléments permettront de trouver une solution. En tout cas, merci beaucoup pour tout le travail réalisé.
Journalisée
zoum21
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2008 à 09:01:59 »

Je viens de me rendre compte que si je mets le paramètre d'affichage Freebox sur 16/9 et que je vais sur Homeplayer. Quand je reviens sur Freebox TV, le paramètre a été remis sur Auto... Si cela peut aider.
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2008 à 13:33:35 »

Je viens de me rendre compte que si je mets le paramètre d'affichage Freebox sur 16/9 et que je vais sur Homeplayer. Quand je reviens sur Freebox TV, le paramètre a été remis sur Auto... Si cela peut aider.
effectivement y a comme un bug freebox  dans les paramètres d'affichage chez moi le changement d'aspect ratio n'a aucun effet...

sinon je parlé de chargement de dernier firmware sur le boitier HD pour cela il faut relier les deux boitiers (adsl et HD) par le câble Ethernet puis rebooter le boitier HD en maintenait le bouton centrale Il doit y avoir 'firmware' qui s'affiche sur l'afficheur lcd de la HD

pense a supprimer le répertoire work au préalable (pour éviter que des métas soit mémorisé.
je comprens pas, pour moi le problème a était corrigé depuis longtemps et chez moi je rencontre plus ce problème Indéci
A+
Journalisée

zoum21
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 27 Décembre 2008 à 14:51:20 »

effectivement y a comme un bug freebox  dans les paramètres d'affichage chez moi le changement d'aspect ratio n'a aucun effet...

sinon je parlé de chargement de dernier firmware sur le boitier HD pour cela il faut relier les deux boitiers (adsl et HD) par le câble Ethernet puis rebooter le boitier HD en maintenait le bouton centrale Il doit y avoir 'firmware' qui s'affiche sur l'afficheur lcd de la HD

pense a supprimer le répertoire work au préalable (pour éviter que des métas soit mémorisé.
je comprens pas, pour moi le problème a était corrigé depuis longtemps et chez moi je rencontre plus ce problème Indéci
A+

J'ai essayé tout cela et ... toujours pas mieux... snif  Pleurs
Journalisée
zoum21
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 28 Décembre 2008 à 08:49:47 »

Y aurait il moyen de récuperer l'ancienne version du skin qui fonctionnait correctement chez moi ? Merci d'avance.
Journalisée
zoum21
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 28 Décembre 2008 à 09:24:11 »

J'ai tenté la manip suivante : désinstallation complète de Homeplayer + ccleaner + reboot freebox HD + réinstallation HP + réinstallation ancienne version du skin trouvé sur un forum -> Toujours le même problème...
C'est à en devenir fou  Choqué

Je pense que je vais revenir sur un autre skin... mais aucun n'est aussi sympa que HP_AppleTV...
Journalisée
zoum21
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 29 Décembre 2008 à 10:45:26 »

Ce matin, reboot (simple) de la Freebox HD et ça marche !! A n'y rien comprendre... Je ne touche plus à rien !
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 29 Décembre 2008 à 20:39:45 »

Ce matin, reboot (simple) de la Freebox HD et ça marche !! A n'y rien comprendre... Je ne touche plus à rien !
ben tant mieux si ca marche ! Clin d'oeil
sinon une chose est sur y a pas mal de dysfonctionnement cote freebox qui je pense confond ou gere mal les fond mp2v et et les videos vlc...
A+
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: