HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Juin 2025 à 13:19:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsControl Parental
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Control Parental  (Lu 2731 fois)
georgio33
Néophyte
*

« le: 12 Décembre 2009 à 13:13:34 »

Bonjour et félicitation a tous les dévellopeurs pour ce super soft.
Je viens juste vous proposé une option qui me semble tres utile, voir indispensable, surtout quand on as des enfants : "Le control parental"
Je matte des films ainsi que des mangas qui ne sont pas à montrés à des gosses de 4 ou 7 ans. Donc je m'en remet a vous, auriez vous une idée ou une possibilité d'intégrer un control que l'on pourrait activé lorsque l'on lance HP depuis la TV.
Cordialement.

Georgio
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2009 à 14:04:54 »

Bonjour et félicitation a tous les dévellopeurs pour ce super soft.
Je viens juste vous proposé une option qui me semble tres utile, voir indispensable, surtout quand on as des enfants : "Le control parental"
Je matte des films ainsi que des mangas qui ne sont pas à montrés à des gosses de 4 ou 7 ans. Donc je m'en remet a vous, auriez vous une idée ou une possibilité d'intégrer un control que l'on pourrait activé lorsque l'on lance HP depuis la TV.
Cordialement.

Georgio
Bonjour,

Je te conseille de créer plusieurs comptes sur ta machine un pour les parents et un autre pour les enfants.Chaque compte aura ainsi sa propre base de données utilisateurs HomePlayer.
Journalisée
tymop
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2009 à 10:47:38 »

Je trouve cette idée d'option très utile, et je dirais qu'elle me manque aussi. J'ai un mythtv qui tourne sur une TV. Chacun a son code et n'a acces qu'aux contenus qui lui sont accordés.
Je pense que le fait d'avoir un compte par personne pour avoir une base de donnée par personne peux devenir très chiant : celui qui utilise le homeplayer, c'est aussi  celui qui ouvre sa session sur le PC
Journalisée
georgio33
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 31 Décembre 2009 à 15:24:22 »

Merci pour cet réponse qui semble efficace mais qui me semble peu pratique (excusez moi de la critique). J'explique pourquoi.
j'ai ma TV principal au RDC avec une FreeboxHD avec Disque dur intégrer et disque USB externe branché dessus. une seconde TV a l'etage avec une autre FreeboxHD mais sans aucun disque dur. Le pc hébergeant HP est au RDC a coté du mien mais sans ecran clavier souris.
Donc vous conprendrez qu' ajouter un second kit pour cet UC m'encombrerait puisque directement installé dans la Salle a manger.
De plus faire manipulé le serveur par mes enfants ne branche pas trop.
Journalisée
georgio33
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 01 Février 2010 à 15:46:43 »

Personne a d'idée ?
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 01 Février 2010 à 21:40:00 »

pas d'idées, il faudrait coder la fonctionnalité.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: