HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Juin 2025 à 12:44:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVlancer un diaporama avec la musique
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lancer un diaporama avec la musique  (Lu 7197 fois)
rarmenvu
Néophyte
*

« le: 23 Décembre 2009 à 12:12:20 »

il me semble qu'il était possible, dans une version ultérieure, de lancer la lecture aléatoire de la musique puis de lancer un diaporama. on avait donc un diaporama sonorisé.
il me semble maintenant  que ce n'est plus possible soit c'est la musique soit c'est les photos
avez vous une solution à me proposer ?
actuellement, si on écoute de la musique avec l'option écran de veille, il est possible de voir ses images, mais on n'a pas de choix sur celles-ci.
cordialement Roulement des yeux
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2009 à 20:35:44 »

il me semble qu'il était possible, dans une version ultérieure, de lancer la lecture aléatoire de la musique puis de lancer un diaporama. on avait donc un diaporama sonorisé.
il me semble maintenant  que ce n'est plus possible soit c'est la musique soit c'est les photos
avez vous une solution à me proposer ?
actuellement, si on écoute de la musique avec l'option écran de veille, il est possible de voir ses images, mais on n'a pas de choix sur celles-ci.
cordialement Roulement des yeux
solution un peu radicale désactive le lecteur interne dans les options
Journalisée

rarmenvu
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 24 Décembre 2009 à 08:33:36 »

bonjour,
je suis allé sur la tv options Lecteur, j' ai répondu aux 3 options ; aucun, non et non puis valider.
Des que je sors de la musique pour aller aux photos, la musique s'arrête
donc, cà ne marche toujours pas
ai je fait les bonnes manip.??
cordialement
Journalisée
Marcoweb
Membre Complet

« Répondre #3 le: 25 Décembre 2009 à 03:08:06 »

Il ne faut pas sortir du menu musique, il faut appuyer sur une touche spécifique qui t'emmène directement au module Photo.
Le problème c'est que j'ai oublié laquelle  Triste
Si quelqu'un à une meilleure mémoire que moi...

@+
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 25 Décembre 2009 à 10:49:39 »

Il ne faut pas sortir du menu musique, il faut appuyer sur une touche spécifique qui t'emmène directement au module Photo.
Le problème c'est que j'ai oublié laquelle  Triste
Si quelqu'un à une meilleure mémoire que moi...

@+
salut ,
c'est la touche mail (enveloppe)
sinon avec la dernière version (skin media_stream) il y a menu rapide très pratique via la touche "pip"
A+
Journalisée

yoyotorpedo
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2009 à 00:59:23 »

UP.

comment lancer des images depuis la musique.
lancer de la musique depuis le diporama?

touche "pip"??
Journalisée
minalou
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2010 à 08:39:53 »

bonjour
voila mon problème,lorsque je lance un diaporama avec HP celui-ci s'arrête après la 8iéme photo et la freebox reste bloquée.il la faut rebouter  pour continuer autre chose.
quelqu'un peut-il m'aider.

config:
freebox V4 non dégroupé  adsl only max2
debit: 12Mbts environ
liaison freebox/ordinateur par wifi

Journalisée
jrg
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 11 Janvier 2010 à 11:30:21 »

Bonjour
Idem Avec cette nouvelle version (1.5.9) je ne peux plus ecouter de la musique en regadant des selections d images.
J'ai essayé de lancer la musique et appuyer sur la toucje "enveloppe" mais rien ne se passe a l'ecran TV. et des que je quitte l'ongler "musique elle se coupe....
la touche "pip" ?? c'est quelle touche sur la telecommande FreeBox?
Un peu les Bou.. les car une nouvelle version degarde les fonctions de la precedante...
Merci de vos reponses.

Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 11 Janvier 2010 à 12:37:58 »

Bonjour
Idem Avec cette nouvelle version (1.5.9) je ne peux plus ecouter de la musique en regadant des selections d images.
J'ai essayé de lancer la musique et appuyer sur la toucje "enveloppe" mais rien ne se passe a l'ecran TV. et des que je quitte l'ongler "musique elle se coupe....
la touche "pip" ?? c'est quelle touche sur la telecommande FreeBox?
Un peu les Bou.. les car une nouvelle version degarde les fonctions de la precedante...
Merci de vos reponses.

dans les options de HP sur la TV desactive le lecteur interne de la FB pour les mp3 et ca remarchera
Journalisée
jrg
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 11 Janvier 2010 à 16:42:13 »

Baloo
Bonjour et merci de cette reponse rapide.
J'ai desactivé le lecteur Audio sur les parametres via la TV .
Mais aucune difference. Le lance une selection de MP3. Je vais selectionner la liste image  Jusque la tous va bien les images s affiche mais des que je lance de diaporama. BOUM plus de son.
J'ai essayé la touche "enveloppe" mais elle na aucune action...

NB Ou peut on trouver des versions anterieures. Car une des options que me convenait et pour laquelle j'ai installé HP etait bien cette double possibilté..

Journalisée
Marcoweb
Membre Complet

« Répondre #10 le: 11 Janvier 2010 à 18:58:34 »

Je confirme que le diaporama ne fonctionne pas avec le lecteur interne de la Freebox.
En revanche, en le désactivant, cela fonctionne chez moi en appuyant sur "enveloppe".

@ jrg : es-tu sûr d'avoir valider la page des options après avoir désactivé le lecteur interne pour les musiques PC (bouton "valider" en bas de page") ?

Pour info, la touche Pip, sauf erreur de ma part, c'est la touche bleue la plus basse (qui représente 2 fenêtres superposées).

@+
Journalisée
jrg
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 11 Janvier 2010 à 23:12:28 »

Marcoweb
Bonsoir
J'ai bien verifié que le lecteur etait desactivé. j'ai refait les manip. plusieurs fois.
RIEN ne change. c'est Photos OU Son.
Je laisse donc tomber cette version 1.59. Et vais la desintaller. C'est sans doute un BUG car ca fonctionnait tres bien en 158a.
Pour desinstaller, comment puis je sauver mes selctions Image et MP car c'est une grosse galere a créer car l'editeur est vraiment tres peu réactif et je n'ai pas envis d'y repasser des heures...

Autre question: est ce normal que sur la TV apres avoir modifier des infos dans le menu Option celui ci disparaisse apres validation. Pour le retrouver je suis obligé da relancer le PC et la HD?
Merci d'avance pour vos reponses.
Et merci pour l'equipe pour la création de cette application.
Journalisée
rodo25
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 20 Janvier 2010 à 10:09:43 »

Bonjour,

Je rencontre le même souci, en plus du bug du passage aléatoire au noir et blanc.
Du coup, je pense revenir à la précédente version de HP moi aussi si aucun correctif ou solution ne sont apportés.

@+
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 20 Janvier 2010 à 10:25:02 »

essayer en mettant le skin Nova
Journalisée
rodo25
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 20 Janvier 2010 à 16:32:28 »

C'est pareil, ça ne marche pas non plus avec Nova.
Est-ce que cela marche pour toi ?
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: