HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juin 2025 à 01:04:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowslancement hp au démarrage de windows
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lancement hp au démarrage de windows  (Lu 2946 fois)
julla0
Néophyte
*

« le: 16 Février 2010 à 21:33:47 »

Bonsoir,

Je rencontre un pb avec hp 1.5.9, lorsque je démarre mon pc avec hp activé au démarrage, le disque dur n'est plus accessible par upnp, je suis obligé de faire un clique-droit, redémarrer hp pour que l'upnp s'active.
Avez-vous une idée?

Merci d'avance.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 17:26:01 »

Bonsoir,

Je rencontre un pb avec hp 1.5.9, lorsque je démarre mon pc avec hp activé au démarrage, le disque dur n'est plus accessible par upnp, je suis obligé de faire un clique-droit, redémarrer hp pour que l'upnp s'active.
Avez-vous une idée?

Merci d'avance.
HP ne sait lire que les disques qui sont rataché à une lettre et je crois bien que dans ton cas ton disque reseau est rattaché a une lettre apres que HP se lance.
Journalisée
julla0
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 11:23:19 »

Je me suis mal exprimé, quand je parle d'upnp je parle de l'accès au pc depuis la freebox par la nouvelle fonction disque upnp.
J'ai un ordi avec HP installé et qui se met en route au démarrage de l'ordinateur, or quand je redémarre cet ordinateur, je ne vois plus mes fichiers depuis la freebox (tv), pour remettre tout en route correctement je suis obligé de redémarrer HP et la le disque upnp réapparait dans l'interface disque sur la tv.

Est-ce que je suis plus clair?
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 15:06:52 »

Je me suis mal exprimé, quand je parle d'upnp je parle de l'accès au pc depuis la freebox par la nouvelle fonction disque upnp.
J'ai un ordi avec HP installé et qui se met en route au démarrage de l'ordinateur, or quand je redémarre cet ordinateur, je ne vois plus mes fichiers depuis la freebox (tv), pour remettre tout en route correctement je suis obligé de redémarrer HP et la le disque upnp réapparait dans l'interface disque sur la tv.

Est-ce que je suis plus clair?
oui j'avais compris, tu n'arrive pas a avoir acces a ton disque via le servcie UPnP de HomePlayer dans "Magneto" sur la TV lors que le PC vient de redemarrer
ma reponse du dessus est donc valable
Journalisée
julla0
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 18:01:22 »

Mon disque dur n'est pas réseau, c'est un disque USB branché sur l'ordinateur et il possède bien une lettre d'accès dans l'explorateur du pc donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un temps de rattachement, l'accès à un disque USB est quasi aussi rapide qu'a un disque interne?
Journalisée
julla0
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 20 Février 2010 à 20:16:36 »

et donc une idée de mon problème?
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 20 Février 2010 à 23:13:24 »

la reconnaissance de ton disque par le système doit probablement se faire après le lancement de HP. Tu peux essayer de changer la priorité des lancements des processus en utilisant ce type de programme : http://www.prnwatch.com/prio.html
Journalisée
julla0
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 20 Mars 2010 à 10:56:17 »

Ton logiciel ne permet, a priori, que de changer la priorité d'exécution du programme, comme on peut le faire plus simplement depuis le gestionnaire des taches et non la priorité du lancement, ca ne resout donc pas mon pb.
Une autre idée svp?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: