HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 11:31:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVimpossible de démarré homeplayer sur ma tv
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: impossible de démarré homeplayer sur ma tv  (Lu 2694 fois)
hacker88
Néophyte
*

« le: 21 Février 2010 à 17:39:31 »

bonjour à tous ,

voici mon problème j'ai un pc en bas avec home player d'installer , j'ai un autre pc mais en wifi  à l'étage aussi avec home player sur le pc du haut , pas de souci je démarre home player puis je vais dans le menu de ma freebox puis freeplayer pas de souci sa fonctionne à merveille.

En bas pareil je lance home player sur mon pc il ce lance , mais le souci est qu'au niveau de freebox quand je vais sur free player rien ne se passe pas moyen de démarré.

Bein sur je ne lance jamais homeplayer sur les deux pc en même temps

voici le détail de mon installation   
un pc en wifi à l'étage et une freebox hd
un pc brancher en bas en ethernet une freeboox sans disque dur
dans ma free box deux adresse IP diferente configuré pour chancun de notre config home player

j'ai pu remarqué ceci sur le pc du bas si je refais une configuration avec l'assistant pour le MTU et que je redémarre ma freebox pas de souci en bas sa fonctionne mais plus en haut

Par contre j'ai accès quand même au conetnu du disque dur des deux pc à partir des deux TV mais si sur l un freeplayer ne fonctionne pas 
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 21:16:19 »

Salut,

L'adresse ip du freeplayer ne peut être assigné qu'à une seule machine, il faut refaire la manip à chaque fois (changer l'ip de la machine dans l'assistant et redémarrer la freebox).
Journalisée
arfoult
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 08 Avril 2010 à 15:39:13 »

Bonjour,
J'ai un soucis un peu différent.
J'ai un seul ordi, un portable, equipé WiFi et ethernet.
J'ai utilisé l'assistant pour tout configurer (MTU, routeur etc...) à l'époque où ça fonctionnait encore mais en étant en WiFi.
Maintenant, si je veux utiliser HomePlayer en étant branché vie l'ethernet, rien ne se passe.
Ma question est donc, dans les réglages du routeur via la console, y'a-t'il une donnée à modifier en passant du WiFi au cable (IP freebox, plage DHCP, les ports, les baux ou autres) ??
Merci d'avance
Journalisée

HomePlayer 1.59
Win XP 2002 SP3
Pentium 1.6GHz et 1G de ram
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 08 Avril 2010 à 16:33:04 »

il faut que tu repasses l'assistant pour qu'il reconfigure ton routeur pour que cela marche avec le mode ethernet
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: