HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juin 2025 à 01:04:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVRien ne se passe sur a TV
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rien ne se passe sur a TV  (Lu 5775 fois)
Clemomo
Néophyte
*

« le: 02 Janvier 2009 à 16:06:11 »

Bonjour a tous et tout d'abord bonne année !

J'ai configuré le homeplayer sur mon pc et au moment de de se connecter au freeplayer sur ma tv rien ne se passe ! que dois-je faire ? ya til des manipulation  a réaliser sur mon reseau ? merci de m'aider ! clem Sourire
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 21:21:56 »

Bonjour et bonne année,

peux-tu indiquer les caractéristiques de ton réseau ? (routeur freebox activé ou non, routeur externe ou autres).

si tu n'arrives pas à passer le cap de "se connecter au freeplayer" ça signifie que ta freebox ne trouve pas le PC qui fait tourner HomePlayer.
Journalisée
daghela
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 03 Janvier 2009 à 21:50:27 »

Bonjour,

Moi j'ai eu  le même problème quand  j'ai mis la freebox en mode routeur.
J'ai résolu la panne en donnant au freeplayer la même adresse ip que celle de l'ordi.
J'espère que ça puisse aider.
Journalisée
Davidou
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 03 Janvier 2009 à 23:14:56 »

Idee interessante mais peux-ru nous dire comment changer l'adress IP du freeplayer.

Merci de ton aide et bonne annee.
Journalisée
daghela
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 04 Janvier 2009 à 09:53:17 »

Je ne sais pas si tu as activé le mode routeur de ta freebox, mais si c'est bien le cas tu dois ouvrir ton compte, puis aller dans configurer le routeur et une fois la page ouverte tu verras une partie "ip freeplayer".
Il faut juste modifier l'adresse donnée par l'adresse de ton pc et chez moi ça a marché.

Bonne année à toi aussi en espérant que ça puisse aider.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 04 Janvier 2009 à 11:00:38 »

Je ne sais pas si tu as activé le mode routeur de ta freebox, mais si c'est bien le cas tu dois ouvrir ton compte, puis aller dans configurer le routeur et une fois la page ouverte tu verras une partie "ip freeplayer".
Il faut juste modifier l'adresse donnée par l'adresse de ton pc et chez moi ça a marché.

Bonne année à toi aussi en espérant que ça puisse aider.
voilà je mets une petit capture pour illustrer le champ à modifier :

Journalisée
Davidou
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 04 Janvier 2009 à 18:40:45 »

Je te remercie, mais l'adresse etait deja la bonne. J'ai reactive le routeur une nouvelle fois sans resultat. Faut-il demander un droit prealable a free pour faire  fonctionner ce service ?

J'ai desactive le pare-feu au cas ou, toujours rien. Par contre je peux transferer des fichiers de la HD a mon PC avec FileZila sans probleme.

Dur Dur pour un debut d'annee.

Merci d'avance a tous pour votre aide
Journalisée
Davidou
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 04 Janvier 2009 à 19:01:26 »

Bon autant pour moi, j'ai verifie sur Parametres de la Freebox le No d'IP de Freeplayer qui n'etait toujours pas le meme que le PC. J'ai donc fait un vrai reboot en l'etaignant et la rallumant, j'ai ouvert HomePlayer sur le PC.

J'ai verifie et l'adresse etait la bonne cette fois et oh miracle Freeplayer s'est lance.

Encore merci pour ton aide mais je pense qu'une nouvelle version pourrait integre ce bug.

Encore desole et merci
Journalisée
dada06
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 05 Janvier 2009 à 20:15:29 »

bonsoirs j'ai le même problème que toi rien ne se passe sur la tv, comment vérifier l'IP de la freeboox.Merci pour vos réponses.
Journalisée
dada06
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 05 Janvier 2009 à 20:28:10 »

Pour plus d'info sur la tv j'ai un écran qui indique freeplayer et pour se connecter il me demande d'appuyer sur le bouton bleu de la télécommande de la freebox et quand j'appuie il ne se passe rien !!!
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 21:26:22 par dada06 » Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 05 Janvier 2009 à 22:02:30 »

bonsoir,

Es-tu en mode routeur freebox ? si oui il faut renseigner le champ ip freeplayer dans ta console de gestion Free.
Journalisée
thierry33
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 05 Janvier 2009 à 22:58:29 »

J'ai le même problème que vous. Pas de connexiion de homeplayer sur ma TV.
Le routeur est activé. L'adresse IP de la freebox et la même que celle du Freeplayer dans le menu "compte" "internet", "gestion de ma freebox". Est ce bien là qu'il faut regarder?
Ou et comment vous faite pour changer l'adresse IP?
Ou trouver l'adresse IP de son PC?

De l'aide !!!!!

Merci d'avance
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 05 Janvier 2009 à 23:02:23 »

Le routeur est activé. L'adresse IP de la freebox et la même que celle du Freeplayer dans le menu "compte" "internet", "gestion de ma freebox". Est ce bien là qu'il faut regarder?

De l'aide !!!!!

Merci d'avance

Pour connaitre son adresse ip sous windows, on peut lancer l'application cmd.exe et taper ipconfig pour avoir les informations et c'est cette adresse ip qu'il faut indiquer dans le champ ip freeplayer.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 05 Janvier 2009 à 23:04:49 »

De l'aide !!!!!

Merci d'avance

essaye de lancer l'assistant, si tu as activé le routeur de la FreeBox. rentre tes identifiants free et la verification du parametrage du routeur se fera tout seul
Journalisée
thierry33
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 06 Janvier 2009 à 18:51:47 »

Voici le rapport du test réalilsé par l'assistant

Réglage MTU: 1500

IP de la machine: 192.168.0.10

Routeur activé: OUI

DHCP activé: OUI

IP FreePlayer : 192.168.0.10

Redirections des ports : OK

Baux Permanents : 00:19:db:3f:ce:fb Affecté à 192.168.0.10

VLC version: 0.8.6f Janus

VLC path: C:\Program Files\HomePlayer\vlc\vlc.exe

VLC options: --intf=http --http-src="C:\Users\Thierry\.homeplayer\http-vlc" --http-host=127.0.0.1:8081 --sout="#std" --freetype-font="C:\Program Files\HomePlayer\webapps\ROOT\bases\arial.ttf" --config="C:\Program Files\HomePlayer\vlc-profil\vlcrc-hp" --rtp-client-port=1618 --m3u-extvlcopt

HTTP FreePlayer: OK (Verifiez que vlc.exe de HomePlayer soit autoriser dans le control parental si celui est activé sur ce compte)

HTTP FreePlayer: HomePlayer 1.5.6b (Verifiez que HomePlayer.exe soit autoriser dans le control parental si celui est activé sur ce compte)

Playlist Multiposte: OK

Par contre sur la TV toujours rien !
J'ai regardé dans le menu parametre réseau et il y a une adresse IP différente de celle du Freeplayer. Mais comment faire pour la modifier ?
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: