HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
28 Juin 2025 à 17:17:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVhomeplayer sur deux ordinateurs. HELP
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: homeplayer sur deux ordinateurs. HELP  (Lu 2732 fois)
zanoby
Néophyte
*

« le: 11 Avril 2010 à 00:41:23 »

Bonjour,
j'ai un problème avec mon homeplayer... je l'ai installé correctement dans mon ordinateur, il a functionné sans aucun problème, j'ai pu lire mes fichiers vidéos et audios depuis mon hard disk interne et externe. Mais l'autre jour, j'ai volu installer homeplayer sur un autre ordinateur, donc je l'ai fait... comme j'avais fait la première fois sur le 1er ordinateur. J'ai configuré l'homeplayer du 2ème ordinateur avec mes détails de connection free (nom identifiant et mot de passe). Donc, comme prévu j'ai pu lire les fichiers du 2ème ordinateur sur ma télévision... tout bien...
mais du coup, maintenan quand je lance mon homeplayer sur le 1er ordinateur, il s'ouvre correctement mais il ne demarre pas sur ma télévision... maintenant ma télévision n'ouvre que le homeplayer du 2ème ordinateur!
Comme le 1er ordinateur c'est mon ordi principal avec le plus de fichiers, je suis bien embeté. Comme je fais pour changer d'hote? Pour que mon 1er ordinateur soit lu sur la télé à nouveau? J'ai lu que en effet le homeplayer ne peut que etre supporté sur un seul ordinateur à la fois. Qu'est-ce je dois faire maintenant? J'ai essayé de le desintaller et le reinstaller sur mon 1er ordi, mais rien il ne marche toujours pas... il ne marche que avec le 2ème ordi... aidez-moi! En plus le 2ème ordi n'est pas à moi et donc ça me sert à rien de l'avoir connecté à ma télé!
Merci de me donner des tuyaux si vous en avez...

ciao ciao

G
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 11 Avril 2010 à 10:38:51 »

Bonjour,
j'ai un problème avec mon homeplayer... je l'ai installé correctement dans mon ordinateur, il a functionné sans aucun problème, j'ai pu lire mes fichiers vidéos et audios depuis mon hard disk interne et externe. Mais l'autre jour, j'ai volu installer homeplayer sur un autre ordinateur, donc je l'ai fait... comme j'avais fait la première fois sur le 1er ordinateur. J'ai configuré l'homeplayer du 2ème ordinateur avec mes détails de connection free (nom identifiant et mot de passe). Donc, comme prévu j'ai pu lire les fichiers du 2ème ordinateur sur ma télévision... tout bien...
mais du coup, maintenan quand je lance mon homeplayer sur le 1er ordinateur, il s'ouvre correctement mais il ne demarre pas sur ma télévision... maintenant ma télévision n'ouvre que le homeplayer du 2ème ordinateur!
Comme le 1er ordinateur c'est mon ordi principal avec le plus de fichiers, je suis bien embeté. Comme je fais pour changer d'hote? Pour que mon 1er ordinateur soit lu sur la télé à nouveau? J'ai lu que en effet le homeplayer ne peut que etre supporté sur un seul ordinateur à la fois. Qu'est-ce je dois faire maintenant? J'ai essayé de le desintaller et le reinstaller sur mon 1er ordi, mais rien il ne marche toujours pas... il ne marche que avec le 2ème ordi... aidez-moi! En plus le 2ème ordi n'est pas à moi et donc ça me sert à rien de l'avoir connecté à ma télé!
Merci de me donner des tuyaux si vous en avez...

ciao ciao

G
salut,
relance l'assistant sur ton 1er ordinateur ... Clin d'oeil
A+
Journalisée

texaveryfun
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 11 Avril 2010 à 11:26:10 »

Sur la Freebox tu ne peux que définir qu'une seule adresse IP.

Si tu relances l'assistant sur le 1er Ordinateur l'adresse IP sera corrigée.
Il faut redémarrer la freebox pour que les changements prennent effet.

Tu ne peux pas avoir 2 ordis avec Homeplayer sur la télé.
Par contre le UPnP te permets d'accéder à tes vidéos des 2 PC à partir de la télé : Freebox / Magnéto.

Journalisée
zanoby
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 11 Avril 2010 à 22:02:15 »

Merci beaucoup de vos reponses!
J'ai essayé d'aller dans mon interface free, ensuite dans connection wifi et puis configuration du roteur... j'ai rien changé mais j'ai sauvegardé et puis j'ai redemarré la freebox... mais rien, mon homeplayer ne marche toujours pas.
est-ce que ça veut bien dire ça relancer l'assistant?
peut-etre c'est pas ça... qu'est-ce que c'est donc l'assistant?
et puis qu'est-ce que c'est le UPnP?
je vous pris d'excuser d'avance mon ignorance.. je viens de découvrir récemment les possibilités de la freebox!

encore merci

à pluuuus

G
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: