HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juin 2025 à 18:44:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCPour prévenir la disparition des informations des videos de playlist manager?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour prévenir la disparition des informations des videos de playlist manager?  (Lu 2480 fois)
domi75020
Néophyte
*

« le: 31 Mai 2010 à 17:00:16 »

Bonjour à tous
J'avais déjà évoqué ce problème de disparition des informations patiemment récoltées pour les videos du playlist manager (clic droit sur le fichier/ mettre à jour les informations) mais sans trouver de réponse satisfaisante.
Cela pourrait-il être dû à un nettoyage avec Ccleaner? Si oui, y-a-il une précaution à prendre , par ex éviter de nettoyer les fichiers temporaires de windows ou d'internet explorer ou être vigilant dans la suppression des erreurs de la base de registre?
Je ne dois pas être le seul à utiliser HP et Ccleaner mais HP n'est pas proposé dans la liste des applications à nettoyer, donc ça doit dépendre d'une autre appli proposée dans la dernière version de Ccleaner.
J'espère avoir été clair.
Merci à vous.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 01 Juin 2010 à 10:40:17 »

le pb de perte des informations est du a un souci sur la base de données de ton HP.
En fait lorsque la base est cassé est que tu mets a jour les infos, tules vois bien dans HP mais elles ne sont pas sauvegardées du à un pb de base de donnée. donc quand tu redemarres HP, tu n'as plus les infos
Journalisée
domi75020
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 07 Juin 2010 à 00:48:50 »

Salut Baloo
Et si je sauvegarde régulièrement le dossier home player de C/ documents and settings/mon_login/ .homeplayer, est ce que je conserve la mise à jour des informations des vidéos du playlist manager sauvegardée, quitte à remplacer le dossier complet en cas de corruption de la base de données?
En tout cas, tu fais un super boulot. Clin d'oeil
Journalisée
domi75020
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 08 Juin 2010 à 16:10:59 »

Pour ceux qui peuvent être confrontés au même probleme, j'ai constaté une chose:
Playlist Manager est alimenté par des fichiers (musique, vidéos, images) se trouvant sur des disques durs externes.Si l'on allume le PC et qu'on allume APRÈS le disque dur externe, les infos pêchées via clic droit/ mettre à jour les informations de la bibliothèque multimédia ne sont pas sauvegardées mais si on allume le disque dur externe AVANT le PC donc, avant homeplayer, les infos sont conservées.
J'ai pas la compétence de Baloo concernant les bases de données corrompues de HP mais ça doit avoir un rapport avec ce qu'il a évoqué.
Par contre, je ne sais toujours pas si la sauvegarde du dossier .homeplayer, une fois la base de données mise à jour (et c'est du boulot!) peut servir à se récupérer un homeplayer nickel(avec les infos via mettre à jour les informations).
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: