HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 09:55:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCmessage: Disque freebox hd rempli à plus de 95%
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: message: Disque freebox hd rempli à plus de 95%  (Lu 2109 fois)
danydan7
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« le: 27 Juin 2010 à 18:36:18 »

Salut,

Disque freebox hd rempli à plus de 95%
taille totale occupé : 578,09Go.


voilà le genre de message que homeplayer me fourni plusieurs fois par jours!

Le nombre de Go utilisé varie, parfois 475,64Go, 525,42Go, 642,13Go...(par rapport au 40Go du DD)  Clin d'oeil Souriant Grimaçant

pour info, le disque dur n'est jamais rempli à plus de 65%.

de plus, quand ces messages apparaissent le DD freebox n'apparait plus dans l'écran ftp.

pour résoudre le soucis, il suffit de redémarrer le homeplayer, donc rien de grave, mais c'est saoulant!  Tire la langue Tire la langue

donc, si qq a une solution à mon soucis, je lui adresse d'avance mes remerciement les plus sincères.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2010 à 13:03:32 »

je vais rapidement patcher la version de hP afin de resoudre ce pb
Journalisée
danydan7
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2010 à 15:17:34 »

merci beaucoup!!!
Journalisée
zatrick
Néophyte
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2010 à 22:08:48 »

Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème, est-ce résolu ?
Merci.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: