HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
28 Mars 2024 à 09:42:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementDévelopper HomePlayerPourquoi Homeplayer fonctionne et pas Freeplayer ?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi Homeplayer fonctionne et pas Freeplayer ?  (Lu 5041 fois)
moddev2010
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« le: 29 Août 2010 à 18:27:39 »

Bonjour,

Voici mon souci.
Je souhaite réalisé un petit mod freeplayer perso et pour se faire j'ai regardé sur internet comment procéder.
Si j'ai bien compris il y a une partie serveur Web et une partie transcodage de flux (en général fait par VLC).
En ce qui concerne la partie serveur Web, pas de souci, la freebox affiche bien la page web que je lui demande d'afficher.
Par contre, impossible de faire transiter le moindre flux de VLC vers la Freebox HD.
Pourtant j'ai tout fait comme expliqué sur les divers site Web...

J'ai donc décidé d'essayer d'autres mod comme Freeplayer et Homeplayer.
Avec Freeplayer j'ai exactement le même souci, le Web est OK mais pas moyen d'avoir un flux VLC. Je reste bloqué sur l'écran "Chargement en cours".
Par contre avec Homeplayer aucun souci...tout fonctionne parfaitement!

Voici donc ma question... que fait Homeplayer que moi-même et freeplayer (Freeplayer-Win32-20070531 je précise au cas où) ne faisons pas ?

Je précise que j'ai une freebox V5 et que je suis en mode routeur avec l'adresse IP du freeplayer correctement renseignée.


J'espère que vous serez en mesure de me filer un coup de main car je ne sais plus où chercher maintenant...

Merci
A+


Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2010 à 01:59:15 »

Salut,

Tu as bien parcouru le wiki de freeplayer.org ? Notamment cette page : http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HTML_Freebox
Journalisée
moddev2010
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2010 à 11:34:03 »

Salut,

Oui j'ai relu ce Wiki en long en large et en travers mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner. C'est pour ça que je cherche de l'aide ici...
Pour rappel le FreePlayer de base standard ne fonctionne pas ! Par contre HomePlayer lui fonctionne très bien.
N'y a t'il pas un Wiki à jour, avec un exemple de settings.html de base qui fonctionne qui permette de faire fonctionner tout ça correctement ?
En tout cas si quelqu'un dispose d'un settings.html qui contient uniquement les paramètres nécessaires pour préparer la freebox à un flux via VLC je suis preneur.

Merci pour votre aide...
A+
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2010 à 15:01:51 »

Tu peux regarder les sources de HomePlayer les parties qui pourraient t'intéresser sont dans : HomePlayer/homeplayer_root/http-vlc/ et HomePlayer/homeplayer_root/webapps/ROOT/

Je pensais que le freeplayer de base marchait encore, il faudra que je revérifie ça ce we.
Journalisée
moddev2010
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2010 à 22:59:34 »

Ok merci je vais jeter un oeil aux sources.
Et si tu pouvais me tenir au courant des résultats de tes tests sur le freeplayer de base ça serait sympa, parce que mon problème est carrément similaire...

Merci
A+
Journalisée
moddev2010
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2010 à 18:54:33 »

Salut...

Des nouvelles ?

De mon côté j'ai cherché dans les sources et j'ai rien trouvé/compris qui puisse m'aider...

Merci pour votre aide.
A+
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Septembre 2010 à 01:42:37 »

pas de nouvelles pour le moment, pas pu encore tester
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: