HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 09:53:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsSOS !...Home-Player joue avec mes nerfs ....
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SOS !...Home-Player joue avec mes nerfs ....  (Lu 2866 fois)
Kama33
Néophyte
*

« le: 08 Septembre 2010 à 04:21:08 »

Bonjour à tous,

...Après avoir épluché un grand nombre de forums afin de trouver une personne ayant rencontré le même problême que le mien.., comme d'habitude..., j'ai la chance (ironique) d'avoir des soucis informatique dont je suis le seul à pouvoir revendiquer la découverte... un "Christophe Colomb" des em....-bêtements en gros.

Brefff, donc le soucis est simple, j'ai installé HomePlayer 1.5.9b, l'installation s'est bien déroulée, la détection des paramètres du début s'est réalisée correctement, rien a signaler sur le rapport d'erreur apres ce paramètrage; Mais une fois le lancement du programme, j'ai voulu ajouter un média pour faire un test (vidéo et audio)de bon fonctionnement, et à ce moment, la fenêtre du programme s'est fermée , et HP s'est arrêté par la suite. Après plusieurs tentatives infructueuses de manières différentes, j'ai réinstall//désinstall, réinstall version 1.5.9a et anterieur, cherché les dossiers sources "Playlist" du programme dans son répertoire d'installation pour y ajouter des médias manuellement et dans le répertoire "documents and settings" , sans résultat.

Donc en résumé, je ne peux d'aucune manière ajouter de média vidéo ou audio avec l'interface prévu à cet éffet sans que le programme "plante" par la suite.

J'espère que quelqu'un saura m'aider et qu'il ne me reste pas que mes yeux pour pleurer  Pleurs.... Merci d'avance.
« Dernière édition: 08 Septembre 2010 à 04:24:05 par Kama33 » Journalisée
Kama33
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2010 à 07:03:06 »

Bonjour Kama 33 ! ..... Roulement des yeux

...As-tu envisagé qu'un de tes logiciels déjà installé sur ton pc puisse peut être rentrer en conflit avec Home-Player ?, ou même qu'il te faudrais réinstallé "JAVA" en vu d'une défaillance quelconque , ou pourquoi pas tout bêtement le mettre à jour ...?..

Coordialement.   Clin d'oeil
Journalisée
Kama33
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2010 à 07:31:19 »

Merci Kama 33 pour ta suggestion !  Souriant

...je n y avais pas songé, mais éffectivement ça pourrais être une piste ... je filtrerai mes logiciels déjà installé un par un pendant que j'utiliserai HP et je verrai bien.
Dans tous les cas je te tiens au jus !  Clin d'oeil

PS pour Baloo : Ne serait-il pas possible à l'avenir de pouvoir recenser sur ce site, des logiciels succeptible de rentrer en conflit avec Home-Player, et qui seraient déjà liés à des problèmes rencontré par les utilisateurs de HP; dans le but de pouvoir résoudre plus rapidement et éfficacement ces problèmes.
Ce n'est qu'une suggestion  Roulement des yeux

(...n'ayez pas peur, j'ai une vie sociale très équilibrée, je n'ai pas d'amis imaginaire et je ne m'appel pas "Cyprien" , même si j'ai dû m'auto-répondre... Choqué)
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Septembre 2010 à 23:17:59 »

Salut,

Désolé pour les non-réponses et de t'avoir laissé en mode monologue.

Tu peux créer une page sur le wiki de freeplayer.org (lien Documentation à gauche) si tu veux, on la remplira tous au fur et à mesure  Clin d'oeil
Journalisée
Kama33
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 10 Septembre 2010 à 05:12:41 »

Bonjour Harisson !  

Je te remercie pour ta réponse ! Grimaçant

...tel un bâteau qui aurait répondu à mes signaux de détrêsse dans le but de me secourir, je t'avouerai que je commençais à m'identifier à "Tom Hanks" dans son film "Seul au monde" , et que j'avais l'intention prochainement de m'acheter un ballon de hand-ball que j'aurai prénommé "Wilson".
Mais grâce à toi je vais faire des économies et t'en suis profondément reconnaissant  Pleurs...

Dès que j'aurai identifier le logiciel qui me pose problème avec Home-Player , j'irai mettre en place cette page d'information sur freeplayer.org , en comptant sur le soutien des autres "Home-Playistes" pour la remplir au fur et à mesure comme tu l'a mentionné.
Je remmetrai en place un post d'information sur ce forum une fois la page activée, pour que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Merci encore Harisson et à bientôt  Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 05:26:18 par Kama33 » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: