HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 14:13:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVFree - A oublier - free c'est lamentable
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Free - A oublier - free c'est lamentable  (Lu 3351 fois)
jquris
Néophyte
*

« le: 10 Août 2011 à 02:58:04 »

Je viens de recevoir ma freebox revolution. Enorme déception. Avant de parler d'évolution de la freebox ou de révolution, encore aurait-il fallut que les fonctionnalités de la v5 soient toujours actives. Je parle du FreePlayer. Certes, la freebox révolution lit pratiquement tous les formats mais à quel prix. J'avais une freebox v5 avec un pc dédié pour le freeplayer avec le mod homeplayer. Ce PC contient 700 Go de datas. Avec la v5, pas de problème et tout marchait bien sauf avec les mkv. Par contre j'avais un véritable lecteur multimédia de salon avec par exemple les films avec résumé, classés par genre.... Avec la freebox révolution, non seulement ce n'est pas possible d'avoir l'option freeplayer mais en plus l'interface multimédia est ridicule, sans classement, juste un ridicule accès à allociné et en live sur le net. Franchement, plus de 4 mois d'attente pour avoir cette "revolution" qui me retire du fonctionnel, belle réussite, bravo free. Bien sur, lorsqu'on demande à revenir à la V5, ce n'est pas possible. Encore une fois, je viens d'installer la V6 et je suis sur que vais découvrir d'autres coquilles.

J'ai appelé la hotline pour demander ou était l'accès freeplayer sur la freebox revolution : - 3 premiers appels : les 5 minutes d'attentes minimum réglementaires, puis exposé du problème, puis 10 minutes d'attentes pour rechercher la nature du problème. - Si vous n'avez pas fait le calcul, cela fait déjà 45 minutes - Au quatrième appel, je re-explique mon problème et demande à ne pas être mis en attente et à avoir quelqu'un de compétent sur le sujet. Surprise, il connait le sujet et me dit directement que l'option freeplayer n'existe plus. Il me demande alors (je la fais courte) d'aller copier mes 900 Go sur les 250 Go de la freebox. Il me répond "vous pouvez continuer". Celà s'appelle "se foutre de la gueule du monde". Je suis chez free depuis de nombreuses années. Etant dans l'informatique, j'ai fait souscrire à la plupart de mes connaissances à Free, je vais tous les aider à changer de FAI. Pour ma part, je vais me renseigner car je pense qu'il y a rupture de contrat et je vais donc saisir un juge de proximité. Pour résumer : Free avant était synonyme de nouvelles technologies mais avec une hotline médiocre, maintenant, c'est technologie pourrie avec une hotline lamentable.
Journalisée
decembre
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 28 Août 2011 à 11:08:51 »

Ben, en voilà un post qui ne va pas me pousser à "évoluer" vers cette Révolution....

Plus du tout de Freeplayer, pour Free , c'est définitif ou il y a une petite possibilité de son retour?
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 28 Août 2011 à 12:28:45 »

Ben, en voilà un post qui ne va pas me pousser à "évoluer" vers cette Révolution....

Plus du tout de Freeplayer, pour Free , c'est définitif ou il y a une petite possibilité de son retour?
Il n'y aura pas de retour du freeplayer, par contre il y aura peut-être de nouvelles possibilités mais Free tarde un peu beaucoup pour délivrer les technos qui le remplaceront et ce n'est pas sûr que ce sera aussi fonctionnel que le freeplayer.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: