HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 11:22:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVhomeplayer qui devient noir/blanc
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: homeplayer qui devient noir/blanc  (Lu 2881 fois)
amand
Néophyte
*

« le: 05 Janvier 2012 à 00:39:02 »

bjr a tous, voila je viens sur le forum pour voir si vous auriez la reponse a ma question qui est donc que lorsque je lance homeplayer sur ma tv au bout de 1min mm pas (lorsque le logo homeplayer apparait)l image devient en noir et blanc ensuite je suis obliger de rebooter ma free car sa a beuguer mm mon interface de commande j ai contacter free et il ni conprennent rien donc je vous remande de l aide si quelqu un avait la solution,ayant vu beaucoup de poste a ce sujet mais qui dater j esperais que la situation avait changer merci a tous de votre reponse
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2012 à 16:15:41 »

bjr a tous, voila je viens sur le forum pour voir si vous auriez la reponse a ma question qui est donc que lorsque je lance homeplayer sur ma tv au bout de 1min mm pas (lorsque le logo homeplayer apparait)l image devient en noir et blanc ensuite je suis obliger de rebooter ma free car sa a beuguer mm mon interface de commande j ai contacter free et il ni conprennent rien donc je vous remande de l aide si quelqu un avait la solution,ayant vu beaucoup de poste a ce sujet mais qui dater j esperais que la situation avait changer merci a tous de votre reponse
la seule solution que j'ai trouvé a l’époque c'est de brancher la télé avec un câble HDMI
Journalisée

neel
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09 Février 2012 à 05:19:46 »

Bonjour,

J'ai également le même soucis. Moi ça se produit au bout de 30 à 40min environ. Tout devient n&b, même si je quitte homeplayer tout reste n&b (interface freebox, tv etc.). Relancer la freebox (bouton veille de la TC) permet de retrouver la couleur, mais c'est embêtant. Chez moi ça le fait lorsque je lis un dvd, mais je n'ai pas essayé autre chose alors je ne sais pas si c'est lié à la lecture dvd ou non.

Si quelqu'un a une autre solution que le reboot ou la connection hdmi ça m'intéresse ! Car ma TV est une cathodique, je n'ai que la péritel comme entrée.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Février 2012 à 11:37:14 »

Bonjour,

J'ai également le même soucis. Moi ça se produit au bout de 30 à 40min environ. Tout devient n&b, même si je quitte homeplayer tout reste n&b (interface freebox, tv etc.). Relancer la freebox (bouton veille de la TC) permet de retrouver la couleur, mais c'est embêtant. Chez moi ça le fait lorsque je lis un dvd, mais je n'ai pas essayé autre chose alors je ne sais pas si c'est lié à la lecture dvd ou non.

Si quelqu'un a une autre solution que le reboot ou la connection hdmi ça m'intéresse ! Car ma TV est une cathodique, je n'ai que la péritel comme entrée.
y a pas d'autre solution c'est un bug de la Freebox.
Journalisée
magorn
Membre Junior
**

« Répondre #4 le: 10 Février 2012 à 18:54:13 »

Si on utilise le player de la freebox et pas VLC (à paramétrer via l insterface de homeplayer) il n'y a plus de soucis.
Journalisée
neel
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 10 Février 2012 à 19:35:45 »

J'utilise déjà le player freebox et j'ai le soucis. D'après ce que je comprend ça fait plus de 2 ans maintenant que ce bug a été remonté à Free. Avec la v6 + Free mobile je sens que c'est pas prêt d'être corrigé ce truc.

Sur un ancien topic ici à propos d'un soucis de couleur quelqu'un a dit qu'en mettant VLC sur v4 dans les options ça réglait le soucis. Je vais tester ça au cas où.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: