HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 02:26:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCSon qui se dégrade puis se coupe sur les chaines PC ?? (seven 64bits)
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Son qui se dégrade puis se coupe sur les chaines PC ?? (seven 64bits)  (Lu 2309 fois)
ptitbagz
Néophyte
*

« le: 25 Juillet 2012 à 19:44:37 »

Salut à tous,
tout est quasi dans le titre. J'ai un gros problème quand je regarde la tv sur  pc via Homeplayer, j'ai l'image , le son puis au bout de quelques minutes, le son se degrade et finit par couper, sans revenir. L'image, elle, reste nickel.
Il faut que je change de chaîne pour ravoir le son, puis rebelote, degradation, coupure, etc.

Z 'auriez une piste à proposer ou, au pire, un autre freeplayer qui tienne la route (même si moins bien que HP...)

Merci.

Seb
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2012 à 09:16:13 »

Salut à tous,
tout est quasi dans le titre. J'ai un gros problème quand je regarde la tv sur  pc via Homeplayer, j'ai l'image , le son puis au bout de quelques minutes, le son se degrade et finit par couper, sans revenir. L'image, elle, reste nickel.
Il faut que je change de chaîne pour ravoir le son, puis rebelote, degradation, coupure, etc.

Z 'auriez une piste à proposer ou, au pire, un autre freeplayer qui tienne la route (même si moins bien que HP...)

Merci.

Seb
Dans le cas du multiposte, c'est jsute VLC qui lit le flux, essaye avec adsltv ou vlc toute seule pour voir si cela fait pareil
Journalisée
ptitbagz
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2012 à 14:38:18 »

Salut,
merci pour le conseil, j'ai essayé adsl tv... et ça marche pas mieux, même symptomes... :/
Comment  tu fais pour regarder directement la tv avec VLC ?

Thx.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2012 à 10:29:31 »

Salut,
merci pour le conseil, j'ai essayé adsl tv... et ça marche pas mieux, même symptomes... :/
Comment  tu fais pour regarder directement la tv avec VLC ?

Thx.
il faut lancer VLC puis ouvrir l'url de la playlist multiposte (je ne la connais pas par coeur).
Mais si avec ADSLTV ca le fait aussi c'est que tu as un souci avec VLC sur ton ordi ou ta FB a un pb.
Pour le determiner il faudrait que tu puisses essayer avec un autre PC
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: