HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 18:11:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCSoucis: "Impossible de récupérer la configuration routeur"
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soucis: "Impossible de récupérer la configuration routeur"  (Lu 3526 fois)
AngeDéchue
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 12 Août 2012 à 18:23:20 »

Bonjour à tous,

Je me permet de lancer un sujet car j'ai un soucis avec HomePlayer sur mon ordi et je n'ai pas trouvé de solutions dans les discutions existantes.

Voila, il y a quelques mois, HomePlayer fonctionnait très bien sur mon ordi (connecté a la freebox, impeccable sur la TV ...), j'ai connecté HomePlayer sur l'ordi de mon copain pareil tout fonctionnait très bien mais depuis hier, où j'ai voulu le re-connecter sur mon ordi, impossible.
J'ai un soucis quand je veux configurer HomePlayer avec la box, j'ai le message "Impossible de récupérer la configuration routeur". Si quelqu'un sait ce que cela signifie et ce que je dois faire, n'hésitez pas.




Pour ceux qui en auront besoin, une copie du rapport de HomePlayer: 

Réglage MTU: 1500

IP de la machine: 192.168.0.10

Erreur: Config Routeur non testée

VLC version: 0.8.6f Janus

VLC path: J:\Mes Logiciels\Home player\HomePlayer\vlc\vlc.exe

VLC options: --intf=http --http-src="C:\Users\Gwen\.homeplayer\http-vlc" --http-host=127.0.0.1:8081 --sout="#std" --freetype-font="J:\Mes Logiciels\Home player\HomePlayer\webapps\ROOT\bases\arial.ttf" --config="J:\Mes Logiciels\Home player\HomePlayer\vlc-profil\vlcrc-hp-0.8" --rtp-client-port=1618

HTTP VLC: OK (Verifiez que vlc.exe de HomePlayer soit autoriser dans le control parental si celui est activé sur ce compte)

HTTP FreePlayer: HomePlayer 1.5.9e (Verifiez que HomePlayer.exe soit autoriser dans le control parental si celui est activé sur ce compte)

Playlist Multiposte: OK




Si cela ne suffit pas comme données, pour "comprendre mon soucis, n'hésitez pas a m'en demander d'avantages.
Voilà,  j'espère avoir rapidement une réponse de votre part.
Journalisée
tomahawk
Néophyte
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Août 2012 à 13:17:12 »

@AngeDéchue

L'explication est donnée un peu plus bas dans ce forum, c'est lié à des changements sur l'interface de Free.
http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=2765.msg12859#msg12859
« Dernière édition: 17 Août 2012 à 13:21:27 par tomahawk » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: