HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 19:56:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVHomeplayer ne se lance plus depuis ma freebox
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Homeplayer ne se lance plus depuis ma freebox  (Lu 8751 fois)
philou-du-13
Néophyte
*

« le: 04 Novembre 2013 à 12:08:12 »

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 acer 64 bits.Ce dernier refuse de lancer homeplayer depuis ma freebox curieux non?pourtant sous windows 7 ça marché nickel encore samedi c'est à rien comprendre j'ai posté sur divers forums mais chacun dis la sienne.Donc j'ai préféré me rabattre sur le forum adéquate en espérant que vous solutionnerais mon problème.Tout d'abord lorsque je lance homeplayer une fois sur deux on me dis que homeplayer est déjà lancé ça mouline et ça fonctionne pas.Donc ensuite je refais une ultime tentative mais rien à faire,je fais un clic droit sur homeplayer  je vais dans paramètre-->assistant et j'ai ceci dont vous trouverez en capture d'écran:

Ensuite j'ai une rapport que voici:

Donc si il s'agit d'effectué une configuration ou rentré dans les paramètres de free pour configuré un port je vous prie de bien vouloir me donné la solutions,car j'y suis depuis dimanche toutes la journée et je n'ai pas trouvé.Merci de m'aider.Remerciement par avance;
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2013 à 13:03:37 »

désolé mais l'assistant ne fonctionne plus.
Il faut donc configurer manuellement la config via la console free

http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=16.msg19#msg19
Journalisée
philou-du-13
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2013 à 22:50:57 »

Bonsoir,

Merci pour ton message,mais ça date de 2008 ta configuration manuelle donc tu n'as rien de plus récent car je suis sous windows 8 et je ne trouve pas certains paramétre.
Comme firewall j'ai avira internet security je te laisse par la même occasion la configuration de mon routeur tu me diras si je suis bon ou pas.Je vais encore un peu cherché mais je doute que je vais y arrivé seul je te laisse les captures dis moi si je suis bon la merci

A plus Huh
Journalisée
philou-du-13
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2013 à 23:17:09 »

résolu Sourire
Journalisée
furet77
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2013 à 10:33:56 »

Salut PhILOU

Peux tu me dire ce que tu as fais car j'ai le meme cas que toi et je n'y arrive pas

Merci de ta réponse

Journalisée
fbx14437562
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2013 à 12:53:01 »

bonjour je viens de telecharger homeplayer,mais quand je veux le lancer il me marque"impossible de lancer homeplayer,la base est bloquee,homeplayer est deja lance",sauf qu'il n'y a rien qui s'affiche,que dois je faire,merci d'avance pour les reponse.
Journalisée
PATRICE.M
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 01 Décembre 2013 à 10:54:23 »

J'ai le meme souci , prob de routeur, ....grrrrrr
Journalisée
nadette62
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 12 Janvier 2014 à 00:55:50 »

bonjour, j'avais ce problème, j'ai changer d'ordinateur et je suis passée de XP où tout allait bien à Windows 8 où en réinstallant homeplayer, je n'arrivais pas à lire mes vidéo du PC sur la télé et je viens de réussir à le régler.

voilà ce que j'ai fait. je débute alors je vais parler avec mes termes.

sur mon pc, j'ai ouvert le panneau de configuration puis centre réseau et partage. une fenêtre s'ouvre. dans "afficher vos réseaux actifs", il y a "connexion :" et j'ai cliqué sur le nom de cette connexion qui se trouve en face (en principe ça doit être le nom de votre réseau internet). une autre fenêtre s'ouvre.
j'ai cliqué sur propriété et encore une autre fenêtre s'ouvre. il faut ensuite descendre et mettre en surbrillance la ligne "protocole internet version 4 (TCP/IPV4)" puis appuyer sur propriété juste en dessous. dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre (ca fait beaucoup de fenêtre lol), à la place de "obtenir une adresse IP automatiquement, j'ai sélectionné "utilisé l'adresse IP suivante à la place .

dans "adresse IP" j'ai mis 192.168.0.1
en cliquant dans la case du "masque de sous réseau", 255.255.255.0 s'est mis automatiquement
dans "Passerelle par défaut" j'ai mis 192.168.0.254
dans "Serveur DNS préféré"  212.27.54.252
et dans "Serveur DNS auxiliaire" 212.27.53.252
ensuite j'ai cliqué sur OK

j'ai ensuite vérifier si celà
Journalisée
nadette62
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 12 Janvier 2014 à 01:02:41 »

désolé fausse manip lol.

je disais qu'après j'ai voulu vérifier si cela marchait. homeplayer se lançait normalement, mais pas moyen d'avoir le chemin d'accès à mon PC pour sélectionner mes vidéo.

je suis donc retourné dans le panneau de configuration puis dans centre réseau et partage. je suis arrivé sur la même fenêtre qu'au début où j'ai cliqué sur le nom de ma connexion, sauf que cette fois ci, j'ai cliqué sur "modifier les paramètres de partage avancés". dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai sélectionné " activer la découvert de réseau" puis "enregistrer les modifications".

j'ai de nouveau essayé de lire mes vidéos sur ma télé et là surprise, tout fonctionne correctement. je peux choisir le film que je veux et le regarder sur la télé.

voilà en espérant que cela pourra aidé quelqu'un.

Cordialement Nadette62
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: