HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Juin 2025 à 18:36:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCProblème d'affichage de la tv freebox
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème d'affichage de la tv freebox  (Lu 4255 fois)
yvetro
Néophyte
*

« le: 13 Décembre 2008 à 20:21:33 »

Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage de l'image et du son TV freebox sur mon PC avec Homeplayer bien que le bandeau d'indication de chaine apparaît normalement mais demeure désespérément seul dans l'écran du Homeplayer. Tous les autres éléments de la playlist fonctionnent tout à fait bien. En outre, le homeplayer fonctionne correctement avec la TV, ce qui voudrait dire que la freebox et mon pc sont bien configurés. Ou pourrait résider le problème ??
Merci pour votre aide. Roulement des yeux
Journalisée
medsclub
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2008 à 15:38:38 »

J'ai eu le même souci et j'ai solutionné ici :
http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=22.msg321#msg321
Journalisée
yvetro
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 20 Décembre 2008 à 19:14:33 »

merci pour ta réponse mais je n'ai pas zonealarm sur ma machine. J'ai simplement trend micro security
mais même en le désactivant cela ne résout pas le problème. En affichant les messages j'ai deux éléments
qui pourraient orienter la solution: no Addon et absence de fichier hp.lirc.
Alors si tu as une autre idée, elle est la bienvenue.
Merci Pleurs
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 20 Décembre 2008 à 21:31:36 »

merci pour ta réponse mais je n'ai pas zonealarm sur ma machine. J'ai simplement trend micro security
mais même en le désactivant cela ne résout pas le problème. En affichant les messages j'ai deux éléments
qui pourraient orienter la solution: no Addon et absence de fichier hp.lirc.
Alors si tu as une autre idée, elle est la bienvenue.
Merci Pleurs

Ces deux messages ne sont pas lié à ton problème ils concernent des règlages externes (configuration de la télécommande, et ajout de plugin externe).

Peux-tu nous indiquer quel ton débit en download ainsi que ta configuration réseau (mode routeur, routeur externe autre)
Journalisée
yvetro
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 21 Décembre 2008 à 23:07:16 »

bonjour Harisson,
Je suis en mode routeur avec la freebox HD V5. J'ai tout désactiver antivirus (trend micro) et pare-feu windows
mais la télé ne s'affiche qhand même pas sur mon Pc. Sauf le bandeau de chaine qui apparait normalement. Je rappelle qu'en
dehors de la tv freebox, tout les autres liens fonctionnent parfaitement. J'ai testé le HP sur un autre ordi de la maison,
un sony vaio portable et avec cet ordi la tv freebox s'affiche parfaitement.
Je pense donc que le problème réside dans un blocage sur mon Pc de bureau qui est un acer.
La question demeure où peut-il bien se cacher? Roulement des yeux
Merci pour tes conseils
Journalisée
brigitte256
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2008 à 16:53:25 »

Bonjour,
j'avais intallé la version 1.5.6, aucun pb pour la reception de la tele sur le pc mais mes 2 HD, (je suis en multivision), refusaient obstinément la connection... Je l'ai désinstallé et mis la version 1.5.7. Les HD se connectent sans aucun pb au pc, (la HD "light" peut même lire directement le disque dur du HD1), mais impossible d'avoir la tele sur le pc. J'ai vérifié le chemin d'accès du VIC. Je précise que je ne suis pas en mode routeur et que je n'ai pas de firewall. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
Journalisée
yvetro
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2008 à 22:39:02 »

Salut à tous
Je n'arrive toujours pas à voir la télé sur mon pc avec le HP.
J'ai installé ADSL-TV et cette fois la TV fonctionne trés bien.
Alors si les programmeurs d'HP ont une idée pour que HP puisse aussi afficher la TV sur mon Pc, elle sera la bien venue.
Merci d'avance
Journalisée
kojak26
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 03 Février 2009 à 18:38:43 »

j'ai exactement le même problème que toi alors nous attendront une solution ensemble et ont partira d'ici quand on aura une réponse lol

ps) j'ai marquer sa pour remettre a jour le poste ^^
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 03 Février 2009 à 20:14:14 »

ce serait pas mal d'indiquer si vous êtes derrière un routeur (freebox ou externe) ;-) si c'est le cas il y a aussi les ports 1618/udp à 1620/udp à ouvrir
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: