HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Juin 2025 à 15:37:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCPlaylist manager : partage des informations sur les films
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Playlist manager : partage des informations sur les films  (Lu 2174 fois)
bobygerm
Néophyte
*

« le: 05 Février 2009 à 12:14:31 »

Bonjour,

Je suis maintenant un utilateur actif de Homeplayer 1.5.7 et j'aimerais bien comprendre une chose :

J'utilise la fonction "Mettre à jour les informations" du "Playlist manager" pour récupérer les informations sur les films (Réalisateur, résumé, Affiche). Cela me permet de construire une liste de films sympathique.

Ensuite, je lance VLC 0.9.8a installé également sur mon PC.
Je souhaiterais revoir ma liste de films dans la fonction de VLC "Liste de lecture / Bibliothèque". Pour cela, j'importe dans la bibliothèque le même répertoire où se trouvent tous mes films.

Malheureusement, je ne retrouve pas dans la bibliothèque VLC les informations sur les films : pas de jaquette, pas de réalisateur, le titre du films est égal au nom du fichier, ...

Dois-je en conclure que les informations sur les films obtenues par Home Player ne sont pas écrites à l'intérieur des fichiers de films (.avi, .ts) ?

Comment faire pour partager ces informations entre Home Player et la bibliothèque VLC ?

Merci d'avance
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 05 Février 2009 à 18:16:53 »

Bonjour,

Je suis maintenant un utilateur actif de Homeplayer 1.5.7 et j'aimerais bien comprendre une chose :

J'utilise la fonction "Mettre à jour les informations" du "Playlist manager" pour récupérer les informations sur les films (Réalisateur, résumé, Affiche). Cela me permet de construire une liste de films sympathique.

Ensuite, je lance VLC 0.9.8a installé également sur mon PC.
Je souhaiterais revoir ma liste de films dans la fonction de VLC "Liste de lecture / Bibliothèque". Pour cela, j'importe dans la bibliothèque le même répertoire où se trouvent tous mes films.

Malheureusement, je ne retrouve pas dans la bibliothèque VLC les informations sur les films : pas de jaquette, pas de réalisateur, le titre du films est égal au nom du fichier, ...

Dois-je en conclure que les informations sur les films obtenues par Home Player ne sont pas écrites à l'intérieur des fichiers de films (.avi, .ts) ?

Comment faire pour partager ces informations entre Home Player et la bibliothèque VLC ?

Merci d'avance
ha oui les info sont mis dans un base propriétaire. je ne pense pas que les formats AVI ou TS puisse contenir ce genre d'info. c'est pas des mp3
Journalisée
bobygerm
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 05 Février 2009 à 19:02:32 »

Merci.

Pour les fichiers video .TS, je ne sais pas. Mais pour les .AVI, les tags existent.

Il y a par exemple ce logiciel :
http://abcavi.kibi.ru/

qui permet d'éditer les tags.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 06 Février 2009 à 15:57:19 »

Merci.

Pour les fichiers video .TS, je ne sais pas. Mais pour les .AVI, les tags existent.

Il y a par exemple ce logiciel :
http://abcavi.kibi.ru/

qui permet d'éditer les tags.
zt bizn j'en apprends tous les jours donc effcetivement ce n'est pas fait dasn HP, peut être un jour
Journalisée
bobygerm
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 07 Février 2009 à 13:37:33 »

Super, merci !

Cela permettrait de gérer un répertoire de films sur plusieurs postes, avec plusieurs logiciels ...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: