HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juin 2025 à 14:22:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVAfficher vlc sur le pc
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Afficher vlc sur le pc  (Lu 3086 fois)
Chtitouquet
Néophyte
*

« le: 24 Février 2009 à 23:26:44 »

Bonjour

Je suis utilisateur de homeplayer depuis le debut et j'ai toujours fait afficher vlc sur l'ecran du pc ce qui me permetté de mieu intervenir sur la video que je regarder ou plus rapidement
Hors avec la nouvelle version 1.5.7a je n'arrive plus a l'afficher.... comment faire?
Journalisée
purple
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 25 Février 2009 à 18:44:26 »

+1
Moi aussi ça me servait!!!
Peut etre une commande a rajouter dans les options VLC???
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 26 Février 2009 à 10:21:54 »

Bonjour

Je suis utilisateur de homeplayer depuis le debut et j'ai toujours fait afficher vlc sur l'ecran du pc ce qui me permetté de mieu intervenir sur la video que je regarder ou plus rapidement
Hors avec la nouvelle version 1.5.7a je n'arrive plus a l'afficher.... comment faire?
effcetivement j'ai volontairement fait sauter cette option car cela provoquer des pb chez pas mal de personne.
Je vais voir comment la remettre de façon moins visible
Journalisée
fredandfra
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 26 Février 2009 à 12:22:59 »

Bonjour ,

j'ai installé la nvlle version de Homeplayer hier mais impossible de faire marcher VLC , tout fonctionne sauf la lecture des films sur la TV et quant je lance le
home player il me dit d'indiquer le bon chemin de VLC dans mes préférences hors
quant je le fait cela ne change rien  , que je lui indique le VLC.exe de mon repertoire programmefiles/videolan ou le VLC.exe du repertoire Homeplayer ...
quelqu'un a une idée ou a eu se probléme ?
tout fonctionait trés bien avec l'ancienne version ...

MERCI
Journalisée
purple
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 26 Février 2009 à 13:19:43 »

Bonjour ,

j'ai installé la nvlle version de Homeplayer hier mais impossible de faire marcher VLC , tout fonctionne sauf la lecture des films sur la TV et quant je lance le
home player il me dit d'indiquer le bon chemin de VLC dans mes préférences hors
quant je le fait cela ne change rien  , que je lui indique le VLC.exe de mon repertoire programmefiles/videolan ou le VLC.exe du repertoire Homeplayer ...
quelqu'un a une idée ou a eu se probléme ?
tout fonctionait trés bien avec l'ancienne version ...

MERCI

Regarde ici : http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=441.0
Journalisée
lhardcoreu
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 04 Mars 2009 à 12:50:09 »

Bonjour

effcetivement j'ai volontairement fait sauter cette option car cela provoquer des pb chez pas mal de personne.
Je vais voir comment la remettre de façon moins visible

Bonjour suis nouveau sur le forum et je voulais reagir par rapport a cette sitation. j utilise HP depuis plus de 3 ans aussi et c est bien dommage que cette option d affichage de VLC ne soit plus d actualite car maintenant j ai une question comment faait ton pour afficher les sous titres??? lorsque l affichage etait possible on faisait un glisser/deposer du fichier srt et hop on avait le sous titre!!

cordialement.... lhardcoreu
Journalisée
lhardcoreu
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 04 Mars 2009 à 13:09:13 »

http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=377.0

ben c est bon j ai trouver la reponse finallementt c est pas plus mal mais il faut penser le cas echeant de mettre le meme titre pour les 2 fichiers donc pas aussi pratique que le glisser deposer

salut a vous
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 04 Mars 2009 à 14:38:28 »

Bonjour suis nouveau sur le forum et je voulais reagir par rapport a cette sitation. j utilise HP depuis plus de 3 ans aussi et c est bien dommage que cette option d affichage de VLC ne soit plus d actualite car maintenant j ai une question comment faait ton pour afficher les sous titres??? lorsque l affichage etait possible on faisait un glisser/deposer du fichier srt et hop on avait le sous titre!!

cordialement.... lhardcoreu

ça reviendra ;-), l'affichage de vlc sur le PC ouvre une fenêtre bloquante à cause du défaut d'index de certains fichiers vidéos bloquant l'envoi du flux vers la télé.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: