HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 21:29:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsListe des améliorations reclamè par les utilisateurs
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste des améliorations reclamè par les utilisateurs  (Lu 34802 fois)
KiteGuy
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 24 Décembre 2008 à 21:22:28 »

Je comprend, mais serait il possible dans le mode videopc d' afficher de plus grandes vignettes format DVD?
Merci.
Joyeux noel a tous!
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 25 Décembre 2008 à 10:39:23 »

Je comprend, mais serait il possible dans le mode videopc d' afficher de plus grandes vignettes format DVD?
Merci.
Joyeux noel a tous!

je pense que oui, on va réfléchir là-dessus pour la prochaine version.
Journalisée
KiteGuy
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 25 Décembre 2008 à 11:35:50 »

Super, merci pour votre travail et bonnes fêtes encore à tous.
Journalisée
The Silver Surfer
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 05 Janvier 2009 à 10:06:53 »

Merci pour ce super programme...
J'aurais un souhait : que HomePlayer puisse me réveiller à une heure programmée en allumant Freebox et télé et en diffusant un écran de plus en plus lumineux (avec une petite musique douce ce serait encore mieux !).
Bon si accessoirement un mode switch on de la cafetière via CPL V2 ou wake on microwave était envisageable...

Bonne année.
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #19 le: 05 Janvier 2009 à 10:26:03 »

Cherche bien. c'est deja tout inclus dans la derniere version  Clin d'oeil
Journalisée

flo1028
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 15 Janvier 2009 à 15:49:10 »

C'est pas ce qu'il y a un peu dans la section "videoPc"?
Bonjour et bonne année...  Roulement des yeux
Je pense que le "plus" proposé serait d'avoir un "lien" (script ?) entre AntMovie Catalog et la "Playlist Manager" justement... Pouvoir "automatiser" la procédure (surtout pour les titres non trouvés par la "Playlist manager", mais renseignés dans AntMovie Catalog par exemple...), à propos, un module de "Sauvegarde" plus "convivial" par titre serait-il envisageable ?
Sinon, je suis tout à fait d'accord : SUPER BOULOT le HomePlayer...  Grimaçant
Journalisée
nikogaug
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #21 le: 15 Janvier 2009 à 15:51:16 »

Ca a déjà été abordé. tu devrais aller voir sur Freeplayer.org et rechercher dans le forum.
Journalisée
olivier75009
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 15 Janvier 2009 à 23:46:37 »

Bonsoir et bonne année à tous !
Puisque le père Noël passe encore, je vais tâcher de me commander une p'tite fonctionnalité dans l'affichage des titres présents sur mon PC :
peut-on ajouter un affichage par date de modification (ou de création ...) des fichiers vidéos ? C'est qu'il est difficile de se rappeler ses dernières vidéos ajoutées, surtout lorsqu'on en compte par millier, et que cela oblige bien souvent à se lever de son lit, réveiller madame, casser deux trois bricoles au passage, se faire injurier : "non mais ! t'as vu l'heure ! bougre de *!", pis tout ça quoi. Et retourner voir sur son PC le film qu'on va se passer (avec un casque, hein ? on n'est pas des bourrins), se laisser se rendormir la maisonnée et souhaiter avoir choisi le bon titre - auquel retourner voir sur son PC, réveiller ...
Bref, pouvoir explorer les listes des vidéos par "last title" ajouté ou quelque chose qui fleure bon le moelleux de sa couette, pasque quand même, fait pas chaud de traverser le salon avec ce froid d'igloo.
Bien, je vois que tout le monde s'est endormi, alors je vais retourner sous ma couette, en traversant le salon, pis rien casser, et tout ça sans bruit ...

Merci d'être resté avec moi jusqu'au bout.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 17 Janvier 2009 à 15:27:42 »

Bonsoir et bonne année à tous !
Puisque le père Noël passe encore, je vais tâcher de me commander une p'tite fonctionnalité dans l'affichage des titres présents sur mon PC :
peut-on ajouter un affichage par date de modification (ou de création ...) des fichiers vidéos ? C'est qu'il est difficile de se rappeler ses dernières vidéos ajoutées, surtout lorsqu'on en compte par millier, et que cela oblige bien souvent à se lever de son lit, réveiller madame, casser deux trois bricoles au passage, se faire injurier : "non mais ! t'as vu l'heure ! bougre de *!", pis tout ça quoi. Et retourner voir sur son PC le film qu'on va se passer (avec un casque, hein ? on n'est pas des bourrins), se laisser se rendormir la maisonnée et souhaiter avoir choisi le bon titre - auquel retourner voir sur son PC, réveiller ...
Bref, pouvoir explorer les listes des vidéos par "last title" ajouté ou quelque chose qui fleure bon le moelleux de sa couette, pasque quand même, fait pas chaud de traverser le salon avec ce froid d'igloo.
Bien, je vois que tout le monde s'est endormi, alors je vais retourner sous ma couette, en traversant le salon, pis rien casser, et tout ça sans bruit ...

Merci d'être resté avec moi jusqu'au bout.

Salut,

Pour les vidéos, il y a un menu "Lecture en cours" qui indique les vidéos en cours de Lecture, ça ne correspond pas tout à fait à ce que tu demandes mais c'est un indicateur qui permet de savoir qu'elles sont les derniers films que l'on a mis en route et qu'on doit finir de regarder.
Journalisée
olivier75009
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 28 Janvier 2009 à 20:39:29 »

En effet, c'est loin de ce dont j'aurais besoin. Et sans vouloir prendre la parole pour d'autres, je reste persuadé qu'une recherche plus poussée (avec d'avantage de champs d'inquisition) serait digne et d'actualité d'un mod freeplayer tel que l'est Homeplayer aujourd'hui.
Je ne cache pas que j'ai suivi les différents mods depuis leur début (j'ai eu toutes les freebox !!!) et que le seul et dernier développé au goût de tous reste Homeplayer. Paix aux âmes de tous les autres.

Sachant combien il est aisé dans n'importe quel language informatique de trier un fichier, je trouve dommage de ne pas avoir plus de choix dans l'agencement du tri.

Bien cordialement,

Olivier75009
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 28 Janvier 2009 à 21:21:34 »

Sachant combien il est aisé dans n'importe quel language informatique de trier un fichier, je trouve dommage de ne pas avoir plus de choix dans l'agencement du tri.

HomePlayer est aussi open-source, tout le monde peut y contribuer ;-)
Journalisée
niko
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 06 Février 2009 à 21:20:14 »

bonjour !

Je souhaiterais pouvoir lire le flux audio d'un site (awdio.com, qui diffuse en live le son des meileurs clubs) avec homeplayer. J'ai essayé beaucoup de pistes mais ça ne me semble pas possible à l'heure actuelle.

Peut-on envisager une évolution ?

Merci.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 07 Février 2009 à 14:21:11 »

bonjour !

Je souhaiterais pouvoir lire le flux audio d'un site (awdio.com, qui diffuse en live le son des meileurs clubs) avec homeplayer. J'ai essayé beaucoup de pistes mais ça ne me semble pas possible à l'heure actuelle.

Peut-on envisager une évolution ?

Merci.
Salut,

Pour awdio.com, ce ne sera pas possible de l'intégrer directement dans HomePlayer, la seule solution possible sera de rediriger le son du PC vers la freebox comme dans le tuto indiqué par liberty4fr : http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=101.msg723#msg723
Journalisée
flo1028
Néophyte
*

« Répondre #28 le: 16 Février 2009 à 11:36:19 »

Ca a déjà été abordé. tu devrais aller voir sur Freeplayer.org et rechercher dans le forum.

Indéci Désolé... la seu chose que j'ai réussi à trouver concerne un certain "FreeAnt" visiblement prévu pour fonctionner sur "FreeMode"... Vu mon niveau général en informatique, peut-on m'expliquer si il est possible "d'ajouter des modules" à Home Player ? (un tuto peut-être Huh)

Sinon sur le forum de freeplayer, je demandais aussi qqs infos "matériel"... Y a-t-il une section ici ?  Indéci

Sinon, voici mon post :
J'ai l'intention de prochainement acquérir un boitier externe pour disque dur dans le but de le brancher sur le boitier TV de la freebox HD en USB. Quelques questions se posent pour faire mon choix :

1/ le Boitier TV FBHD5 v2, peut-il "gérer l'alimentation" du disque dur externe (Mise en veille du disque, et sortie de veille, afin de ne pas avoir à le brancher/débrancher à chaque fois qu'on doit l'utiliser) ? Si oui, le boitier doit-il présenter des fonctionnalités particulières (j'ai cru voir que certains modèles VANTEC présentaient ce genre de fonction) ?

2/ Pour bénéficier d'un maximum de fonctionnalités, j'ai cru comprendre qu'il fallait formater le disque en Fat 32 ou HPFS+ ? Y a-t-il une limite de taille de disque pour Fat32, y a-t-il des "pilotes" HPFS+ pour windows ? Que préconisez-vous ?

3/ Pour le moment, je m'interresse au ICY Box IB-390StUSD-B, qui propose à la fois un boitier externe USB+e-Sata, et un Rack 5,1/4 sur le PC. Savez-vous si le rack peut accepter d'autres boitiers externes (IB-390StUS-B--sans le D-- par exemple) ?

4/ Puisqu'on y est, j'ai cru comprendre que l'on pouvait éventuellement brancher un "NAS" sur la freeboxADSL, qui serait visible depuis la FBHDTV ?

Pour tout dire, je m'étonne un peu que ce type de produit ne soit pas encore proposé par FREE directement... Un jour peut-être ?  Embarrassé

Voilà, désolé pour le doublon avec le forum freeplayer, et re-désolé si je ne post pas au bon endroit...
Journalisée
feuillearouler
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 03 Avril 2009 à 23:19:43 »

salut...

Je me demandais, pour palier au problème de tampon dans la VOD, s'il était possible d'utiliser le HDD de la freebox comme tampon complémentaire et de ce fait limiter les saccades et les coupures dans la VOD...le HDD enregistrerait le flux et le film commencerait 5 minutes après le début de mise en tampon...

Merci encore
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Aller à: