HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Juin 2025 à 11:55:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsListe des améliorations reclamè par les utilisateurs
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste des améliorations reclamè par les utilisateurs  (Lu 34828 fois)
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #30 le: 07 Avril 2009 à 23:08:01 »

malheuresuement c'est pas possible pour le moment.
Journalisée

danpar
Membre Junior
**

« Répondre #31 le: 15 Avril 2009 à 18:37:27 »

Pour la capture d'écran sur la télé avec le skin itouch si en plus il y avais capture du son se serai génial
a voir dans une prochaine mouture
Merci de toutes les évolution depuis des années
Journalisée
flo1028
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 16 Avril 2009 à 12:28:57 »

Bonjour,

Pour compléter mon précédent post, même s'il ne semble pas passionner grand monde...  Tire la langue

J'ai finalement opté pour le ICY BOX IB-390StUSD-B (Boitier Externe + Rack interne) et à mon avis = Excellent !

On place le "rack" dans un emplacement 5.25 du PC et on connecte alimentation et port S-ATA.. La vitesse de lecture/écriture est la même que si le HDD était en interne...

Ensuite, le HDD se place dans un boitier externe, avec connectiques USB ET S-ATA... Aucun souci donc sur la Freebox HDTV. Le transfo électrique ne chauffe quasiment pas... (il est branché constamment chez moi) et le boitier ne monte pas trop en température (il reste parfois allumé plusieurs jours chez moi).

Reconnu sans souci par la FB HDTV, j'y ai mis un HDD Samsung 500Go en S-ATA formaté en FAT32, aucun souci. Lecture et écriture, lecture accélérée, etc.

On peut y enregistrer par le biais du "programmateur" de la freebox, ensuite, juste débrancher l'alim et le cordon USB, glisser le boitier dans le "Rack" du PC, et on transfère les vidéos à grande vitesse sur HDD interne du PC, ou on peut même les convertir directement à "vitesse PC"...  Grimaçant  Choqué

Bref, que du bon...
Juste histoire de dire qu'on est perfectionniste... Avec une gestion de l'alim automatique et mise en veille du HDD dans le boitier, gérées par la freebox HDTV, ce serait parfait !!  Roulement des yeux

Si certains hésitaient... je vous le conseille donc, surtout qu'a priori, le "boitier" externe peut ensuite etre acheté seul, pour avoir plusieurs HDD externes dans un seul rack  Choqué
Journalisée
frankie08
Néophyte
*

« Répondre #33 le: 16 Mai 2009 à 17:26:19 »

Bonjour atous, je voudrais savoir quant aura lieu la nouvelle version ? 1.5.7 f ou la 1.5.8 ? Quelque pourais m' en dire quelque chose. mercie 
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #34 le: 16 Mai 2009 à 17:34:23 »

Bonjour atous, je voudrais savoir quant aura lieu la nouvelle version ? 1.5.7 f ou la 1.5.8 ? Quelque pourais m' en dire quelque chose. mercie 
tu attends quoi dasn cette nouvelle version.
Actuellement j'essaye de finaliser l'integration de la dernière version de VLC.
Journalisée
mad13
Néophyte
*

« Répondre #35 le: 24 Mai 2009 à 13:05:22 »

bonjour

Est il possible d'avoir un acces aux chaines TV  pour les non degroupés ?
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #36 le: 24 Mai 2009 à 14:03:27 »

Uniquement un accès aux webtv et aux freewebtv. Pour les chaînes normaux ou haut débit ce n'ai pas possible.
Journalisée

cava
Membre Junior
**

« Répondre #37 le: 25 Mai 2009 à 19:00:27 »

Pour les abonnés qui n'ont accès qu'aux chaînes bas débit à cause de leur ADSL pourri... avoir une option de configuration qui permette de limiter la playlist Freebox TV aux chaînes bas débit (sinon ça provoque pas mal d'erreurs dès qu'on bascule sur la TV sur PC et que HP se tente de se positionner sur une chaîne qui passe).
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #38 le: 25 Mai 2009 à 19:07:52 »

Il me semble que tu peux creer ta propre liste en rajouter les chaines de ton choix dans une selection (clik droit + ajouter a la selection)
Journalisée

cava
Membre Junior
**

« Répondre #39 le: 25 Mai 2009 à 20:41:37 »

Oui bien-sûr on peut, mais ça nécessite :
1/ de trouver comment faire (pas complètement trivial)
2/ pas mal de manipulations avant d'avoir un HP qui permette de regarder les chaînes TV sur son PC de manière pratique
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #40 le: 25 Mai 2009 à 21:15:28 »

Tout est possible, mais je pense que c'est mieux de faire quelque chose adapter a tous et qui se personalise, plutot que quelque chose de predefini.
Journalisée

cava
Membre Junior
**

« Répondre #41 le: 25 Mai 2009 à 22:35:05 »

ok c'était juste une suggestion. Note bien que je trouve la fonctionnalité de personnalisation assez utile, ça n'est pas la question.

Mais en l'occurrence pour les gens qui sont dans mon cas, la playlist par défaut est totalement inutilisable car 90% des chaînes plantent et HP se met à boucler sur les chaînes une par une, jusqu'à finir par tomber sur une chaîne bas débit au bout de plusieurs minutes. C'est franchement déroutant pour l'utilisateur du soft néophyte.
Journalisée
cava
Membre Junior
**

« Répondre #42 le: 13 Juin 2009 à 09:42:22 »

Yoohoo. Bravo ! Non seulement ils codent bien mais en plus ils écoutent les suggestions. Merci pour l'ajout de la Playlist "bas débit" dans la section Freebox TV (de la prochaine version ;-), c'est cool.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 13 Juin 2009 à 10:25:01 »

Yoohoo. Bravo ! Non seulement ils codent bien mais en plus ils écoutent les suggestions. Merci pour l'ajout de la Playlist "bas débit" dans la section Freebox TV (de la prochaine version ;-), c'est cool.
de rien Clin d'oeil
Journalisée
Ninj
Néophyte
*

« Répondre #44 le: 25 Juin 2009 à 15:55:44 »

Bonjour, à propos du transcodage :

Actuellement, seuls les gros processeurs du marché permettent de regarder par Homeplayer un film sur la TV. La faute à VLC qui ne prend notamment pas en charge le multi-CPU. J'ai un Core 2 1.8Ghz. 2x1.8Ghz suffisent pour lire un flux 720p si un coeur décode et l'autre encode. Mais ce n'est pas géré.

Alors ne serait-il pas possible d'utiliser deux instances de VLC ? L'une décode, et envoi le flux vers l'autre, qui encode et envoi le flux vers la FB. Ce n'est une idée valable que si l'encodage ne prend pas en réalité plus de 70% du temps CPU total. Et là j'ai un doute Sourire

Merci à bientôt !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Aller à: