HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Juin 2025 à 04:03:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralLe siteOù es tu chère solidarité?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Où es tu chère solidarité?  (Lu 2734 fois)
sergevo
Néophyte
*

« le: 28 Mars 2009 à 10:07:47 »

Bonjour,

Je voudrais exprimer mon mécontentement quant à la solidarité sur ce forum.

Dernièrement j'ai posé des questions sur le forum PC et Télé et effectivement j'ai reçu au départ des réponses et bizarrement maintenant malgré mes relance c'est le silence radio.

Qu'on ne sache pas me donner la solution je peux le comprendre mais quand ne me réponde pas du tout j'ai du mal à accepter

Voilà dommage d'être obligé de faire ce genre de remarque désagréble pour moi et les autres. Indéci

Sans rancune.. Clin d'oeil

Bonne journée à tous

Cordialement

Serge
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 28 Mars 2009 à 11:30:39 »

Bonjour,

Je voudrais exprimer mon mécontentement quant à la solidarité sur ce forum.

Dernièrement j'ai posé des questions sur le forum PC et Télé et effectivement j'ai reçu au départ des réponses et bizarrement maintenant malgré mes relance c'est le silence radio.

Qu'on ne sache pas me donner la solution je peux le comprendre mais quand ne me réponde pas du tout j'ai du mal à accepter

Voilà dommage d'être obligé de faire ce genre de remarque désagréble pour moi et les autres. Indéci

Sans rancune.. Clin d'oeil

Bonne journée à tous

Cordialement

Serge
effectivement tu as un vrai problème. je viens de relire tes 2 posts, on a essaye de t'aider mais apparement tu n'accepte pas les explication, tu as un souci de debit pour recevoir la TV sur le PC, et tu as des lenteurs entre le PC et ta box du peut être (tu n'as pas donnés d'explication) au type de liason (WIFI?).

Maintenant, donner des leçons de solidarité sur ce forum est quand même un peu deplacé. Ici y a que des gens benevoles qui prennent sur leur temps libre pour aider les gens a utiliser au mieux HomePlayer.
Journalisée
sergevo
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 28 Mars 2009 à 14:08:26 »

Merci d'accepter mes excuses si j'ai dérangé .... mais je maintiens qu'il est dommage que je n'obtienne pas de suite à mes messages.

Il n'est pas vrai que je n'accepte pas les explications sur le problème de débit au contraire je suis certain que c'est la cause de mon problème, par contre je ne comprends pas pouquoi cette situation est là maintenant alors que tout fonctionnait correctement il y a quelques mois.

Et c'est là que je pensais pouvoir obtenir un complément d'infos sur le forum.
J'évoque même la possibilité d'écrasement de ma ligne et j'aurais aimé connaître l'avis de certaines personnes qui auraient été confrontées à ce type de problème.

Pour info je suis chez Free et je fonctionne en Wifi.

Bien sûr je suis conscient de l'effort et de la générosité des bénévoles qui animent ce forum et je tiens à les remercier au passage. Clin d'oeil

Cordialement

Serge

Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 28 Mars 2009 à 15:24:47 »

hello,

Un écrasement de ligne, en théorie, ça signifie que tu n'as plus du tout accès à Internet. Les problèmes de débits, ça peut aussi provenir du dslam de Free qui peut être défaillant, renseigne toi sur celui-ci. tu as un site qui permet d'avoir quelques infos sur son dslam : http://francois04.free.fr/

Pour la partie wifi ce n'est pas forcément une interface réseau adapté pour ce genre de chose (diffusion de flux audio video), c'est ce que j'utilise pour faire les tests HomePlayer.

Pour le problème d'absence de réponse à ton message précédent de ma part, je suis très pris par mon travail en ce moment et ça m'est sorti de la tête. De plus nous n'avons pas forcément toutes les réponses à tous les soucis réseaux que peuvent rencontrer les freenautes ;-)
Journalisée
vitrolles13127
Néophyte
*

L'enfer c'est les autres

« Répondre #4 le: 30 Mars 2009 à 23:17:12 »

pour l'auteur initial du post,

tu as essayé le bas débit?

JB
Journalisée

jb
Pages: [1]