HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 01:23:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.7e
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.7e  (Lu 26586 fois)
razorback5581
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 04 Mai 2009 à 11:18:59 »

Bonjour, comment expliquez-vous que sous PC (xp ou vista)tout comme Mac (osx) le Homeplayer refuse de redémarrer la lecture d'un fichier video mis en pause. C'est indéniablement un bug très IRRITANT. Qu'attendent les concepteurs pour remédier à ce problème décidément récurrent, MERCI!!!
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 04 Mai 2009 à 11:24:11 »

Bonjour, comment expliquez-vous que sous PC (xp ou vista)tout comme Mac (osx) le Homeplayer refuse de redémarrer la lecture d'un fichier video mis en pause. C'est indéniablement un bug très IRRITANT. Qu'attendent les concepteurs pour remédier à ce problème décidément récurrent, MERCI!!!
on attends d'avoir du temps entre le boulot, la famille et autre.
Merci d'être patient...
Journalisée
teledrom06
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 15 Mai 2009 à 15:10:33 »

Bonjour et merci à toute l'équipe,
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version 1.5.7e j'ai une lecture découpée des video .avi et parfois même un  manque complet de son. Je suis au max de la mémoire sur ma bécane et en attendant de m'en offrir une nouvelle j'aurais voulu ré-installer la version1.5.6 qui me donnait toute satisfaction.
Est-ce possible ?
Journalisée
QUENTS2007
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 27 Mai 2009 à 19:37:36 »

[/glow]
Petite problématique sur le home player en regardant un bon film
et je nais pas pû car il y avait traces de beugage en debut de film et
même en cours de vizionnange et ça sur tout les videos alors qu'un film abituel,
la lecture se fait en continu alors ne n'ai poing le cas en féte. Un ptit dommage
que l'on ne puisse pas regarder des film proposer du home player sans beug !!

dommage aussi qu'il y est aussi qu'un seul jeu qui est en l'occurrence un jeu qui s'appel brick game ... 
Journalisée
Captain_Wyatt
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 29 Mai 2009 à 08:25:41 »

Bonjour,
J'ai des fichiers .avi accompagnés de fichiers de sous-titres .srt (noms de fichiers strictement identiques comme le demande la règle). Avec VLC pas de problème, je vois mon film avec les osus-titres de mon choix(anglais ou français).
Avec Homeplayer 1.5.7.e sur ma TV, pas moyen d evoir les osu-titres bien qu'en appuyany sur la touche info j'ai bien un item de sous-titres dans ma fen^ter. J'ai tout essayé: changer de piste, de positionnement, de couleur etc... rien à faire.
AI-je loupé une marche? Si oui (ou non) merci de m'indiquer la marche à suivre.
Charles
Journalisée
demolay
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 26 Juin 2009 à 19:02:31 »

comment ce fait il que souvent HP ne veut pas s'ouvrir sur la tele alors que sur l'ordi pas de probleme.Existe t'il un lien entr HP et et ma ligne adsl ,je suis en degroupage total
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 26 Juin 2009 à 19:53:54 »

comment ce fait il que souvent HP ne veut pas s'ouvrir sur la tele alors que sur l'ordi pas de probleme.Existe t'il un lien entr HP et et ma ligne adsl ,je suis en degroupage total
poste dans un autre sujet le resultat de l'assistant.
Journalisée
byves64
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 05 Juillet 2009 à 11:12:29 »

Bonjour,

J'utilise le log "Sécunia PSI" pour analyser mon PC et rechercher d'éventuelles vulnérabilités. ce dernier me signale un fichier vulnérable parmi ceux installés par "HomePlayer 1.5.7e" il s'agit du fichier: "vlc.exe" dont le chemin d'accès complet est le suivant: "C:\Program Files\HomePlayer\VLC\vlc.exe".

Il semblerait que ce fichier soit issu d' une ancienne version VLC, la "0.8.6f" ,alors que la dernière mouture de VLC semble être la "0.9.8a" qui ,elle, ne comporte pas de fichier vulnérable!

Un correctif à ce niveau est-il possible?

Cordialement

byves64
Journalisée

byves64
gaara-its-me
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 05 Juillet 2009 à 13:04:33 »

bonjour

veulliez m'aidez j'ai un gros probleme avec "HP" lorsque je lance le "playlist manager" HP ce ferme que doit je faire?
Journalisée
demolay
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 13 Juillet 2009 à 11:39:34 »

serait il possible d'enregistrer le film que l'on veut regarder pour pouvoir le visionner Roulement des yeux sans bug ?
Journalisée
morganemarie
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 17 Août 2009 à 18:41:44 »

Bonjour,
Je viens de découvrir homeplayer avec plaisir. Un souci cependant, mes films s'interrompent avant la fin alors qu'avec vlc pas de pb. Je ne sais pas comment faire pour accéder à la piste de lecture. pourriez-vous m'aider SVP?
Merci
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #26 le: 17 Août 2009 à 19:49:36 »

Bonjour,
Je viens de découvrir homeplayer avec plaisir. Un souci cependant, mes films s'interrompent avant la fin alors qu'avec vlc pas de pb. Je ne sais pas comment faire pour accéder à la piste de lecture. pourriez-vous m'aider SVP?
Merci
salut,
Pour l'interruption des films avant la fin je sais pas
sinon pour accéder a la piste de lecture touche info après le lancement d'un film
A+
Journalisée

morganemarie
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 30 Août 2009 à 12:06:40 »

Merci pour la touche info.
Par contre mon problème de coupure de films pendant le visionnage s'accentue. Je ne comprends pas pourquoi. Faut-il passer par la playlist systématiquement?
Quand je veux faire une playlist, je ne trouve pas mes fichiers AVI. Est-ce lié?
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 30 Août 2009 à 12:25:54 »

Merci pour la touche info.
Par contre mon problème de coupure de films pendant le visionnage s'accentue. Je ne comprends pas pourquoi. Faut-il passer par la playlist systématiquement?
Quand je veux faire une playlist, je ne trouve pas mes fichiers AVI. Est-ce lié?
Il faut regarder du côté de ton réseau local (PC <=>ADSL  ADSL<=>HD)
WIFI CPL Ethernet? pour une utilisation optimale il faut privilégier les deux dernier
A+
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: