HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Juin 2025 à 14:25:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVMulti-TV et HomePlayer
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Multi-TV et HomePlayer  (Lu 3554 fois)
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« le: 19 Mai 2009 à 15:11:36 »

Hello All,

J'ai souscris à l'option Multi-TV (freebox HD light : sans disque dur interne) et j'ai reçu ma 2nd freebox HD.
Tout fonctionne au niveau du FreePlayer de base de Free.

Par contre je n'arrive pas à utiliser HomePlayer (celui-ci fonctionne très bien sur ma freebox HD principale)

Est-il possible de configurer HomePlayer afin de choisir le nom de la freebox HD destinataire (hd1.freebox ou hd2.freebox par exemple...)  Roulement des yeux

Avez-vous déjà fait le test ? si oui ça marche chez vous ??

Allez Ciao.
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 17:13:01 par Fred-de-Paris » Journalisée
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2009 à 15:58:40 »

Alors j'ai posé une colle ou quoi ?? Choqué
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 16:27:38 »

Alors j'ai posé une colle ou quoi ?? Choqué

ben en faite j'ai pas compris ce qui ne marche pas avec HomePlayer ?
Journalisée
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 17:08:45 »

ET bien, je n'arrive pas à faire fonctionner Home Player sur ma 2ème Freebox HD light (option multi-tv souscris).
Alors que sur la Freebox HD principal ça marche top.

Par contre quand j'utilise freeplayer de base (avec un VLC tout simple tournant sur le PC) cela fonctionne avec cette 2nd Freebox HD light.

Est-ce normal ?

Pour info, je n'essaye pas de faire fonctionner les 2 freebox HD en même temps avec Home Player : ÉVIDEMENT  Grimaçant
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 17:11:07 »

ET bien, je n'arrive pas à faire fonctionner Home Player sur ma 2ème Freebox HD light (option multi-tv souscris).
Alors que sur la Freebox HD principal ça marche top.

Par contre quand j'utilise freeplayer de base (avec un VLC tout simple tournant sur le PC) cela fonctionne avec cette 2nd Freebox HD light.

Est-ce normal ?

Pour info, je n'essaye pas de faire fonctionner les 2 freebox HD en même temps avec Home Player : ÉVIDEMENT  Grimaçant
ben je dirais non c'est pas normal, mais je ne vois pas pourquoi HP ne marche pas sur la 2ème box si cela marche avec le FreePlayer de base.

« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 17:15:42 par baloo » Journalisée
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 à 17:15:10 »

Et OUI c'est ça mon problème !!

y'a pas des logs au niveau HP sur le PC pour voir si il y a quelque chose qui passe ou non ...
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 à 17:15:53 »

Et OUI c'est ça mon problème !!

y'a pas des logs au niveau HP sur le PC pour voir si il y a quelque chose qui passe ou non ...
en regardant dans un fichier de config  de HP, je vois  que l'on protège les IPs entrantes.
Code:
[WebServer]
authorizedIP=127.0.0.1,212.27.38.253,192.168.*.*,10.0.*.*
212.27.38.253 étant l'ip de la FreeBox (la première), je suppose que la deuxième à une autre adresse.
Peux tu poster le fichier log de HP juste apres avoir essayer de te connecter via ta 2ème box
Journalisée
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mai 2009 à 17:17:24 »

ah désolé je n'avais pas vu la 2ème partie de ton message :

il y a donc des logs. Pourrais-tu m'indiquer ou l'on trouve le fichier log de HP ?
Merci à toi.
Journalisée
Fred-de-Paris
Néophyte
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Mai 2009 à 20:22:43 »

IMPEC ça marche.

En fait : il faut que je ferme et je ré-ouvre l'application HP sur le PC entre le fait de le faire fonctionner sur la Freebox HD principale puis sur la Freebox HD light... pourquoi je ne sais pas.

Merci à vous.
Ciao
 Souriant Grimaçant
Journalisée
cougar
Néophyte
*
Messages: 4



Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Mai 2009 à 16:26:06 »

Je viens de remarquer ce post : je suis dans la même config avec 2 Freebox HD et je n'ai pas ce genre de problème.
je peux basculer de l'une à l'autre sans problème et sans avoir a relancer HP sur mon PC ...

Je pense donc que tu as quand même un problème quelquepart dans ta config  Indéci
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Mai 2009 à 08:00:24 »

hello,

vous (cougar et Fred) avez quelle version de la freebox HD (v1, v2, v3, ...) ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: