HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 20:47:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsencore un souci avec HP vidéo 15 mn et bug de la free
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: encore un souci avec HP vidéo 15 mn et bug de la free  (Lu 2731 fois)
wallenb
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« le: 14 Mars 2010 à 00:06:27 »

Salut à tous !

Voilà 2 jours que je galère à bien installer et configurer HP mais rien à faire je pensais que tout était ok seulement voilà des que je lance une vidéo elle s' arrête au bout de 15 mn environ.
et lorsque je fait ma playlist en scannant mes vidéos c'est plus rapide mais ça me met les films ou vidéo choisis et tout un autre de tas de truc que je comprend pas et qui aparaisse aussi sur HP A LA TV .Même si je les supprime il reviennent tout le temps (alors finalment je les ajoutes les films un par un ) tout ça pour dire que les films et video démare tres bien (d'ailleurs la qualité d'image m'a bluffé) et au bout d'environ 15 mn environ l'image se fige et ma freebox s'arrete.Elle bug carément
Ce site m'a beaucoup aider pour pouvoir installer HP du mieux que j'ai pu mais la j'suis perdu !

j'ai VISTA et j'ai téléchargé la version de HomePlayer 1.5.9-full et freebox v5 degroupé total. ais je bien fait ? est ce seulement un probleme de réglage?
Impossible de lancer l'assitant j'ai eu beau faire tout mes identifiant et mot de passe impossible de les avoir! meme en tapant ceux de mon compte free!
Sachez que je ne suis vraiment pas experte et j'apprend sur le tas voila pourquoi mon message et aussi explicite.
Si quelqu'un pouvait m'aider  Pleurs .
Par avance merci
« Dernière édition: 18 Mars 2010 à 11:45:09 par wallenb » Journalisée
decembre
Membre Junior
**
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 17:29:31 »

Bon, tout le monde galère , mais ce n'est pas de notre faute (pour une fois!), ni celle de Homeplayer ...

A Lire dans le Forum :

Changement de système d’identification utilisé par Free ?

Une version fraiche d' Home Player est en préparation
Journalisée
wallenb
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Mars 2010 à 21:10:59 »

merci pour ta réponse c'est vrai que free pourrais nous informer quand même .
Journalisée
wallenb
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Mars 2010 à 13:42:42 »

voila bonjour à tous !!

bon je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai découvert qu'en ouvrant HOMEPLAYER en tant qu'administrateur je n'ai plus AUCUN SOUCI .tout marche parfaitement bien plus de bug ni rien j'suis super contente je vous fait partager ça au cas ou ça marcherais pour vous.
Journalisée
decembre
Membre Junior
**
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Mars 2010 à 05:08:15 »

? c'est bizarre...
Moi aussi c'est ouvert en tant qu' Admin...et cela ne marche pas.
Journalisée
wallenb
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Mars 2010 à 11:50:20 »

fausse joie decembre dsl pour la mauvaise info !!!  dsl à tous je pensais avoir trouvé mais bon !!!

voila ce qu'il se passe en fait lorsque je met une vidéo (film ) ça bug tjrs pareil au bout de 15 à 20 mn mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive a visionner des série l'épisode dure 40 mn environ et pas de bug .?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: